Hi no tsuki, la lune de feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi no tsuki, la lune de feu.

Le lune de feu veille sur vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'île de toutes les tentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Newbie
Newbie
Nami


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

L'île de toutes les tentations Empty
MessageSujet: L'île de toutes les tentations   L'île de toutes les tentations Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

Chapitre 1 Que l'aventure commence


Bonjour et bienvenue à tous dans notre nouvelle emission " l'ile de la tentation". Cette emission accueillera 4 couples qui testeront leur amour. Pendant 12 jours, ils seront séparés. Les filles iront sur l'ile de diamant et les garçons iront sur l'ile émeraude avec 16 tentateurs et tentatrices explique Jessica la présentatrice.
IL y aura les feux de camps où les garçons et fillesviendront pour voir des images de leur fiancé(e). Les 4 couples sont: Olivier Atton et Patty, Keitaro et Naru, Sangoku et Chichi et Végéta et Bulma.
Sans plus tarder, nous allons accueillir le 1er couple Olivier Atton et Patty.
-Bonjour Olivier! Bonjour Patty! dit Jessica
-Bonjour! répondent Olivier et Patty
-Alors, pourquoi avoirdecider de participer a l'ile de la tentation? demande Jessica
-Moi, je veux savoir si Olivier peut s'interresser à autre chose comme les filles qu'à son ballon de foot.
- Vous etes le célèbre joueur de foot Olivier Atton? demande Jessica interressée
- Oui, c'est exact. Et moi je veux savoir si Patty est digne d'etre ma supportrice préférée dit Olivier
- Ne t'inquiete pas je le serai toujours et les garçons de m'auront pas dit Patty à Olivier
-Vous etes prêt à commencer l'aventure? demande Jessica au couple
-Oui! répond le couple
-Bien, vous allez attendre sur la plage en attendant la présentation des 3 autres couples .
-Très bien dit Patty
-Ok! dit Olivier
-Maintenant, nous allons accueillir le 2ème couple Chichi et Sangoku
Bonjour Sangoku! Bonjou Chichi salua Jessica
-Bonjour! répond le couple
- Alors pourquoi avez-vous décidez participer à cette emission? demande Jessica
Sujet: L'ile de la tentation Mar 23 Oct - 19:21

--------------------------------------------------------------------------------

voila la suite

- Pour que Sangoku découvre d'autre passions que les arts-martiaux explique Chichi
- Mais Chichi, il faut bien sauver la Terre des ennemis dit Sangoku
-Excusez moi mais je peux continuer mon emission? demande Jessica
-Oui bien sur s'excusa Chichi
-Bien et vou Sangoku quelle est votre motivation?
-Je veux que Chichi améliore son caractère et pour découvrir de nouveaux plats que je pourrai déguster répond Sangoku
-déguster de nouveaux plats...Commence Jessica
-Quoi?! Moi avoir un mauvais caractère je te signale que toi mon cher petit mari que tu ne mange qu'a BOUFFER crie Chichi je veux faire cette aventure pour que notre fils soit fier de nous.
- Mais il est déjà Chichi dit Sangoku et...
-C'est quoi cette histoire? Vous avez un FILS? mais c'est au contraire du réglement de l'emission et... s'exclama Jessica
-Et alors, c'est trop tard nous participerons à cette emission coûte que coûte gronda Chichi
-Ok ok ! Très bien dit Jessica exaspérée (la pauvre) Vous pouvez aller rejoindre le 1er coupl. Ensuite, vous aurez plus d'informations tous réunis
- D'accord à tout à l'heure dit Chichi
- Est-ce que vous avez à manger je meurs de faim dit Sangoku affamer
-heu...commanca Jessica
- Tu va venir et ARRETE de penser tout le temps à ton estomac
(ils partent)
-Bon après cet accident, nous allons accueillir le 3ème couple Bulma et Végéta
Bonjour Bulma! Bonjour Végéta! Installez vous dit Jessica
-Bonjour répond Bulma
-..... Végéta
-Très bien. Pourquoi avez vous décidez de participer à cette aventure?demande la présentatrice
-Je veux savoir si Végéta m'aime vraiment et je suis venue prendre des vacances répond Bulma
-Sujet: Re: L'ile de toutes les tentations Mar 23 Oct - 19:38

--------------------------------------------------------------------------------

-Des vacances? Vous savez qu'il y aura 16 tentateurs et tentatrices? demande Jessica (un peu choquée)
-Oui je le sais répond Bulma. Etre parmi plusieurs bo gosses ça me rend ravie
-Végéta! qu'est ce que vous en dites? demande Jessica à Végéta
-...(il regarde Bulma pendant 1/4 de seconde) Je me fous de ce Bulma fera avec ces mecs.Répond Végéta séchement Du moment qu'elle me trompe pas (Bulma sourit) je suis venu ici parce Bulma voulait venir. Moi tout ce qui m'interrese c'est de battre Carot.
-Battre Carot? Qu'est ce que vous avez dit? demande Jessica interloquée
-Carot! C'est un nom Saiyen. Dites moi si Carot est ici? demande Végéta qui commençait à s'enerver.
-Ne lui faites pas attention je m'excuse pour lui intervint Bulma qui avait sentie le danger Carot c'est Sangoku Il est ici ? C'est un des couples retenus
-Ah oui oui ajouta Jessica vite fait . IL est ici avec sa femme pour tester leur couple...
(Pensée de Végéta: Enfin, je vais pouvoir battre Sangoku.hihi)
-Comme les 2 autres couple continu Jessica
-Au fait pour le nom" Carot" ne faites pas attention, c'est une histoire entre Végéta et Sangoku esplique Bullma à Jessica
-Ah d'accord! merci Bulma, merci Végéta, je vous demande d'aller rejoindre les autres couples pour qu'ensuite il y est les présentions des 16 tentateurs et tentatrices dit Jessica
-ILl y aura 16 tentateurs? demande Bulma ou plutot s'exclama.Le rêve .
-Hey!! s'exclama Végéta Nous sommes ensemble je te signale
-oui, oui je sais ne t'inquiete pas dit Bulma.
-T'a interêt, parce ce que je veux que notre fils soit fiers de nous pour avoir fait cette aventure parce que moi j'étais pas tenté du tout s'exclama Végéta fou de rage
-Je le sais Végéta s'exclama Bulma
-Quoi???Vous avez un fils???s'exclama Jessica Ca fait le 2ème couple qui ont un enfant. C'est au contraire au réglement. Je craaque!!!
- on s'en fout de votre réglement répond Végéta
-Végéta arrête dit Bulma à Végéta Nous sommes désolés mais nous voulions je veux dire dit Bulma en regardant Végéta je voulais participer à cette aventure.
-Ok ok! C'est d'accord vous pouvez participez dit la présentatrice pas du tout contente.
-Cool fait Bulma Au fait Végéta, ta interêt à ne pas me tromper.
-Quoi?? s'exclama Végéta , je ne compte pas te tromper. C'est plutôt toi qui me fait peur parce que en général ce sont tous les hommes qui sont à tes pieds.
-C'est vrai? demande Bulma "aux anges" T'a peur que je te trompe? Tu m'aimes à ce point? que je suis heureuse
-Ah ton avis dit Végéta (en rougissant jusqu'au oreilles)
-Bon je crois qu'il est temps que vous rejoignez les 2 autres couples intervient Jessica
-Oui vous avez raison dit Bulma. Viens Végéta.
-Bon après ces 2 surprises et ces 2 couples qui ne respectent pas le réglement nous allons accueillir le dernier couple aussi "spaice" que les autres fait Jessica
Bonjour Naru! Bonjour Keitaro!
-Bonjour! répond Naru
-Salut répond Keitaro
-On dit bonjour espèce de mal poli dégage s'exclame Naru (en lui donnant un coup de poing qui l'envoie en l'air)
(Keitaro: ahhhhhhhhhhhh)
-Et ben dis donc, vous avez de la poigne fait Jessica
Et bien! Pour une 1ère emission, ça promet(se dit Jessica dans sa tête)
-il va revenir quand Keitaro? demande Jessica
-Bientot dans quelques secondes répond Naru décontractée. Tenez le voila. Alors tu t'es calmer? demande Naru à Keitaro
-Oui, excusez moi dit Keitaro à Jessica
-Mintenant je vous demande d'aller rejoindre les autres couples pour la présentation des tentateurs et tentatrices
-Ah bon! fait Keitaro
-Ta interet à ne pas me tromper dit Naru à Keitaro
-Mais je ne le compte pas et toi non plus ta intérêt à pas me tromper dit Keitaro à Naru
-Je vais essayer dit Naru
-QUOI? ESSAYER? tu palaisantes? s'exclame Keitaro
-Je plaisante répond Naru
-Je vous demande d'aller rejoindre les autres dit Jessica
-Oui, vous avez raison dit Naru
-A tout à l'heure répond Keitaro
-Voila, vous avez découvert les 4 couples tout aussi surprenant! dit Jessica la présentatrice.

fin du 1er chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Newbie
Newbie
Nami


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

L'île de toutes les tentations Empty
MessageSujet: Re: L'île de toutes les tentations   L'île de toutes les tentations Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

chapitre 2: Présentation des tentateurs et tentatrices

-Maintenant, nous allons passer à la présentation des 16 tentateurs et des 16 tentatrices explique Jessica aux couples. Je vois que vous avez fait connaissance dit-elle en les voyant parler entre eux. Chichi et Bulma se parle tandis que que Végéta gueule sur Sangoku.
-On se connaient depuis des années explique Chichi
-Oui, c'est vrai dit Bulma
-Mis sans plus tarder, nous allons accueillir les tentateurs s'exclame Jessica
Ils arrivent
-POPOOOOOOO PO LA LA POPO PO.... (les tentateurs)
-On va voir comment ils sont ces tentateurs, des niais dit Végéta à Sangoku
-Ouais! t'a raison lui répond Sangoku
-Bonjour à tous et bienvenue s'adresse Jessica aux tentateurs
-Bonjour! répondent les tentateurs
-Maintenant,accueillons les tentatrices! s'exclama Jessica
-hou hou.... (les tentatrices)
-On va voir à quoi ressemble ces pétessages dit Bulma
-Ouais, on va voir! lui répond Chichi
-Ouaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!fait Keitaro
-Tais-toi! gronda Naru (en lui donnant une claque, ce qui provoqua les rires chez les tentateurs et tentatrices
-Elle a du caractère cette fille dit un des tentateurs
-T'a un problème? lança Végéta au tentateur
-Non! Pourquoi?(en voyant le regard noir de Végéta et Sangoku)
-T'a interêt à ne pas toucher à ma fiancée dit Végéta au tentateur
-Je vais essayer lui répond le tentateur
-Calme toi Végéta chuchota Bulma
-Bien! dit Jessica Bulma, Chichi, Naru et Patty, vous irez sur l'ile émeraude avec ces charmants tentateurs et vous Olivier, Keitaro, Sangoku et Végéta vous irez sur l'ile de Diamant. Mais avant,que vous ne partiez sur votre ile, nous allons faire la présentation des tentateurs et tentatrices. Nous allons commencer par les tentateurs:
-Bonjour! dit Tortue Géniale
-Tortue Géniale! s'exclama Sangoku. Qu'est ce que tu fais là?
-Je suis un des tentateurs. IMBECILE lui cria Tortue Géniale
-Incroyable! J'arrive pas y croire dit Sangoku abasourdi
-Nous aussi! répondirent Bulma et Chichi (pas du tout contentes)
-Qui est-ce? demande Patty
-Un gros pervers lui répond Bulma qui en a été victime.
-Qui fréquotte toutes les femme! rajoute Chichi
-A ce point-la? demande Naru
-OH OUI! assurent Bulma et Chichi
-Ne t'inquiete pas Sangoku lui dit Végéta.Au moins, cet imbécile aura un oeil sur nos femmelles pourqu'elles ne facent pas de bétises.
-Tu as tout à fait raison, Végéta lui répond Sangoku
-Il n'aura aucune chance se moqua Végéta
-Bon on commence les présentations? demande Jessica. Chaque tentateur mettra un bracelet à une des filles qu'il préfère.
-Je suis Tortue Génial, j'ai 300 ans , J'enseigne les arts martiaux. J'ai été le maître de Sangoku. Les gars, je vais voler vos copines. Je te choisis Bulma (en lui mettant le bracelet)
-Comique dit Végéta en souriant
-Oui très dit OLivier
-Il est tout le temps comme ça dit Sangoku
-Salut les filles j'ai 20 ans. Les gars vos copines à la fin de l'emissionvous n'en aurez plus. Je m'appelle Shiryu, je suis un chevalier d'athéna et j'ai sauvé le monde (en mettant le bracelet à Patty)
-Je n'ai jamais entendu parler dit Olivier
-Moi non plus rajoute Keitaro
-Ne vous inquitez pas dit Sangoku
-Ce n'est qu'un boufffon dit Végéta parce que moiet Sangoku qui avons sauvé le monde à plusieurs reprises et j'en ai jamais entendu parler et jamais vu
-Salut , Je suis Yamcha ,31 ans, joueur de base ball , pratique les arts martiaux et...
-Yamcha! Qu'est ce que tu fais là? s'exclama Sangoku
-C'est évident, il vient reconquérir Bulma, étant donnerque c'est son ex dit Végét
a-Interressant dit Bulma (en voyant le regard noir de Végéta qui regardait Yamcha) vraiment Interressant
-Je te remet ce bracelet Bulma pour... Tu verra par la suite. Comme je sais qu'il ne s'occupe pas de son fils alors je ferai tout pouur le remplacer
-Espèce d'idiot dit Végéta. T'a inrérêt à n epas toucher à un seul cheveu de mon fils sinon je te tue.
-J'ai peur! dit Yamcha (en se moquant)
-grr! fait Végéta
-Salut, je m'appelle Igor, j'ai 20 ans , joueur de foot, je te choisis Patty car je sais qui est ton copain. olivier Atton On va voir si ta copine aime d'autres joueurs de foot dit-il en s'adressant à Olivier
-Salut, je m'appelle Billy, 32 ans, je suis professeur de karaté. Je te choisis Chichi pour voir commen tu te débrouille en karaté.
-Quel nul dit Sangoku
-Bien dit Sangoku dit Végéta. Je ne sais pas dans qu'elle histoire nos femelles nous ont ammenés mais moi en cas, j'aime pas du tout.
-Chichi! appelle Bulma J ne savais pas que nos "MALES3 dit elle en regardant Végéta étaient jaloux à ce point.
-Moi non plus répond Chichi mais je suis contente
-Moi aussi dit Bulma
-Salut je m'appelle Stéphane 20 ans professeur je te choisis Naru pour te connaître.
-Professeur, peut-être qu'il acceptera de donner des leçons à Sangohan dit Chichi
-Oui et puis quoi encore? tu plaisantes? il est hors de question réplique Sangoku
-mm fait Bulma en souriant
-Salut, je m'appelle Georges, 30 ans coiffeur et je te remet ce bracelet Bulma parce que tu mérite mieux en homme parce que le tien, sa coiffure elle est niaise.
-Elle te pose un problème ma coiffure répliqua Végéta. Elle, au moins elle est naturelle.
-Tu sais, j'aime Végéta comme il est dit Bulma au tentateur
- Tout comte je ne regrette pas de particicper à cette emission dit Végéta.
-Moi aussi ajouta Sangoku je ne regrette pas
-Salut les filles, je m'appeelle Jack et je choisis Chichi parce que tu as du caractère et j'aime ça.
-Salut je m'appelle Thierry, j'ai 21 ans je suis Tennisman et je te choisis Patty parce que tu ai mignonne
-OH! s'exclama Patty
-Pff! fait OLivier. Décidemment tu collectionnes les sportifs Patty.
-Hello les meufs, je m'appelle Hercule, j'ai 38 ans, champion de lutte.
-Salut Hercule ça va? demande Sangoku
(ils se connaissent tous ma parole pense Jessica une erreur de castiong ou quoi? mon dieu)
-En plzeine forme. Tu es blagueur comme toujours dit Hercule.Bon je choisis heu..(en oyant le regard noir de Végéta il voulait choisir Bulma je choisis Naru
-Salut les filles je m'appelle Danie, hey les gars! vous irez en enfer je te...
-espèce d'idiot c'est toi qui ira en enfer dit Végéta
-Je te choisis Bulma pour te connaitre .
-Je m'appelle Oliver,26 ans je te choisis Chichi pour te connaître
-Je m'appelle Patrick, 22 ans, je te choisis Bulma pour te connapitre sous ta beauté.
(Végéta commence à s'enerver)
-Je m'apppelle Yannick, j'ai 23 ans je te choisis Bulma pour que tu casse avec ton mec parce qu'il est moche et il a mauvais caractère.
-Décidément tu les colectionnes Bulma dit Végéta tu auras bientot plus de places sur ton bras.
-J'y peux rien s'ils me choisissent.
-J' m'appelle Frédéric 25 ans et je te choisis Bulma parce que tu mérites mieux
(Je m'appelle Francis 24 ans musicien je te choisis Naru pour ta beauté
.Voila les filles vous avez vu la présentation des tentateurs mais maintenant c'est au tour des tentatrices.
-Salut les garçons. Eh les filles, vos copains bientôt ils seront à moi. Je m'appelle Claire,32 ans, je suis maître-nageuse. Et avec moi, les mecs vont apprendre à nager avec de la grasse et ils resteront avec moi et vous quitteront. Je te choisi Sangoku car tu as l'air d'être très sympa et tu es super mignon.
-Ah! c'est très gentil répond Sangoku en rigolant
-Sangoku, ARRËTE de faire l'IDIOT! tu t'en fous de cette fille. Ce n'est qu'une niaise s'exclama Chichi
-Elle est mignonne? demande Sangoku
-Et alors? je m'en fiche! T'a intérêt à ne pas me tromper sinon j'arreterai de te préparer à manger répliqua Chichi
-QUOI???? tu peux pas me faire ça? a moi! s'exclama horrifier Sangoku
-Oh si je peux le faire dit Chichi
-C'est bon! continuer!dit Jessica aux tentatrices
-Salut! je m'appelle Shunrei, j'ai 20 ans et je suis étudiante. Et je compte me faire vos copains un par un. Je te choisis Olivier parce que des tentateurs ont choisis ta copine
-? (olivier)
-? (Patty)
(ils se regardent sans rien capter)
-Je m'appelle Sabrina, 21 ans, je suis professeur. Eh les gars, avec moi, vous allez pas vous ennuyer. Ca va etre chaud.
Toutes les tentatrices: houhouououuououou...
-Non, mais je reve dit Bulma Ce sont vraiment des saloppes.
-Tu trouve? demande Végéta
-Pourquoi? elles te plaisent? lance Bulma
-Chai po moi? dit Végéta je m'en fiche de ces femelles. vivement que tout soit terminer.
-Mais Végéta, l'aventure n'a meme pas commencée répliqua Bulma exaspérée.
-Continuer, continuer! dit Jessica aux tentatrices tout aussi exaspérée que Bulma
-Salut les garçons, je suis Sophie, 25 ans, coiffeuse et avec moi , ça va décoiffer (elle touche ses cheveux comme dans la pub l'oréal) je te choisis Végéta car tu m'a l'air d'avoir du caractère.
-Pour qui elle se prend celle là? dit Patty une sainte?
-Bien dit dit Naru
(Bulma et Chichi enflent de colère)
-J e m"appelle Esther,21 ans, commerçante dans le buiness. Les gars, je vais bientôt vous sortire les grand jeu....
-Elles commencent sérieusement à m'énerver s'énerva Chichi
-C'est pour ça que je choisis keitaro parce que tu m'a l'air d'être très sympatique.
-Quelle saloppe! lança Naru
-Salut, je m'appelle Marion, et les 2 filles vous avez peut-être des enfants avec vos copains mais bientôt, ils vous abandonnerons vous et vos enfants.
-ça, ça m'étonnerait car je suis très heureux avec ma famille et mon fils, j'ytiens. Mon fils: Sangohan , sachant qu'il est presque adolescent dit Sangoku
-Bien dit mon chéri dit Chichi
-De toute façon, il reste Végéta répliqua la tentatrice. J'aime les enfants.
-Désolé femme mais Bulma et mon fils ne sont pas à vendre, je les garde répliqua Végéta.
-Ca c'est bien parler dit Olivier
-ça,c'est ce que nous verrons les mecs, je te choisis Sangoku, j'adore ta coiffure et ton caractère.
-Je m'appelle Julie, 36 ans, scientifique, je te choisis Végéta pour ton caractère et ton fils je peux l'élever moi aussi.
-Ne t'avise plus jamais de parler de mon fils... commença Végéta
-T'a qu'a te trouver quelqu'un pour qu'il te fasse un enfant répliqua Bulma en colère, espèce de ...
-Non! Calmez-vous dit Jessica. Continuer.
- Je m'appelle Lara, j'ai 19 ans je suis étudiante et je te choisis Olivier car tu es super mignon (elle lui fait un clain d'oeil) elle rit.
(Olivier rougit)
Patty regarde en succession Olivier et la tentatrice, elle commence à s'énerver amis se caleme en voyant le regard d'Olivier)
-Je m'appelle Nathalie ; j'ai 18 ans, étudiante, les gars vous m'appartenez déjà. Keitaro je te choisis.
-aahh! fait Keitaro
-Pff fait Naru
-Je m'appelle Hélène, 20 ans, je travaille dans une agence de voyage et avec moi les gars vous allez voyager.Sangoku tu vas craquer (elle lui met le bracelet sous le regard venimeux de Chichi)
-Coucou, je m'appelle Barbara, j'ai 18 ans femme d'affaire et quand je veux quelque chose je l'obtiens. Végéta, t'es mignon, je te choisis. Je sais que ta copine c'est la célèbre scientifique Bulma Brief de la société Capsule Corporation.
-T'a rien d'autre à ajouter? lança Végéta.
-Heu.. on.. fait elle
-Suivante! ordonna Végéta
-Je m'appelle Johanna, 22 ans, étudiante, je te choisis Olivier car j'ai envie de te connaitre en plus du foot japonais.
-Je m'appelle Cynthia, j'ai 30 ans , chanteuse et je vais vous apprendre à chanter les gars mais des chansons d'adieu. Végéta je te choisis car tu as l'air d'avoir une belle voix. J'aimerai te voir chanter.
-Oui et puis quoi encore? lança Végéta
-HAHHAHAHAHAHHAHAH! rigole Sangoku
-Carot! TAIS TOI ! gronda Végéta
-Désolé s'excusa ce dernier mais... HAHAHHAHAHAHHAHAHAHA
-TAIS TOI
-Oui oui mais je t"imaginais en train de chanter. comique
-grr fait Végéta
-Je m'appelle Laura, 31 ans, actrice et je te choisis Sangoku pour découvrir les secrets de ta coiffure(regard entre Goku et Végéta)
-Alice, 25 ans, je te choisis Keitaro
-Bonjour je m'appelle Camille 26 ans Sangoku je vais te faire découvrir le monde de l'esthétique qui est mon métier.
(les femmes des couples font littéralement la gueule et disent plus rien)
-Sangoku dans l'esthétique amusant taquine Végéta
-Ne te fous pas de moi dit Sangoku
-Tu l'a bien fait tout à l'heure répliqua Végéta
-Végéta dit la tentatrice je pourrai aussi te faire de l'esthétique.
-TU vois tout s'arrange! dit Sangoku en souriant
-Tsk fait Végéta
-Voila vous avez découvert les tentateurs et tentatrices je vais demander à Naru de bien vouloir choisir le tentateur qui vous parait le mieux explique Jessica et pourles garçons ce sera les tentatrices.
-Je vais demander au filles de bien vouloir choisir un tentateur chacune qui vous paraît le mieux et sera pareil pour les gatçons qui vous choisissez une tentatrice explique la présentatrice en s'adressant aux couples.Naru vous pouvez choisir.
-Je te choisis Stéphane car j'ai envie de te connaître commença Naru
-Keitaro, c'est à vous.
-Je te choisis Esther car tu es mignonne et j'aimerais qu'on fasse connaissance.
-Chichi, c'est à vous dit Jessica
-Je te choisis Billy car j'ai envie de te voir faire du karaté.
-Sangoku, allez y fait Jessica
-Claire, c'est juste pour te connaître dit Sangoku
-Bulma vous pouvez aller choisir dit Jessica
-Yamcha, tu saisq les raisons, voir si tu es toujours aussi séducteur.
(Végéta gonfle de colère)
-Végéta....commença Jessica
-T'a vu Végéta? Bulma m'a choisis lança Yamcha à Végéta.
-Ferme-là s'exclama Végéta
-Végéta allez y
-Marion pour remettre les idées en place à propos de ce que tu as dis sur ma famille et celle de Sangoku.
-Et ben dis donc ça chauffe déjà lança Sangoku
-Il est de mauvaise humeur dit Bulma
-Patty, c'est à votre tour.
-Je te choisis Igor pour découvrir tes talents de foot.
-Olivier, allez y
-Cynthia pour découvrir tes talents de chanteuse
-Bien maintenant que vous avez choisis je vous dis que demain vous partirez en rendez-vous avec la personne que vous avez choisis. Vous avez 5 minutes pour vous dire au revoir.
-Un rendez vous dit Chichi
-Avec les tentateurs continue Bulma
-Hein!!! fait Sangoku
-Cool! dit Naru
-On verra dit Olivier
-oui lui répond Patty
-Ooh fait Keitaro

(Végéta en panique mais il ne le montre pas)
-QUOI??? UN RENDEZ-VOUS? AVEC UNE FEMELLE?
IL EST HORS DE QUESTION? lança Végéta vraiment paniqué
-Oh! oh! fait Sangoku
-Mal barré dit Chichi
(Bulma est parti s'en occuper)
(la tentatrice va passer un beau rendez-vous je crois sale quart d'heure oui)

fin du 2ème chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Newbie
Newbie
Nami


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

L'île de toutes les tentations Empty
MessageSujet: Re: L'île de toutes les tentations   L'île de toutes les tentations Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

Chapitre 3 les au revoir

côté du couple Olivier et Patty

-Olivier, je te promet qu'il se passera rien avec les tentateurs dit Patty
-Ne t'inquiète pas! lui répond Olivier je te fais confiance et puis en plus , il se passera rien de mon côté je te le promet.c'est pour cela que apès l'emission je veux que tu devienne ma femme!
-Oh Olivier! Je t'aime dit Patty heureuse
-Moi aussi je t'aime et il est tant pour nous de fonder une famille dit Olivier.
-Oui fait Patty de la tête

côté de Naru et Keitaro

-Naru , ne fait pas de bétises d'accord dit Keitaro
-Tu me fais pas confiance c'est ça? demande Naru
-Non non,c'est pas ça dit Keitaro précipitament .c'est que tu es belle et...
-Oh keitaro! tu es tellement idiot , tu ne t'es même pas apperçut depuis le temps qu'on se connait. tu devrais savoir que je suis belle fait Naru. Maintenat embrasse-moi
-Quoi? ah heu ok
(ils s'embrassent)

côté de Sangoku et Chichi

-Sangoku ne fait pas de bétises, pense à Sangohan lui dit Chichi
-Je n'ai pas à penser à Sangohan pour te dire que je t'aime Chichi lui répond Sangoku
-Oh Sangoku! Je t'aime aussi et aussu je ne t'ai pas dit. Il ne faut pas le répéter dit Chichi.
-Quoi donc? demande Sangoku
-tu vas avoir un fils ou une fille lui dit Chichi
-QUOI? tu... es... tu es enceinte? s'exclama(tout bas sangoku)
-Et oui Sangohan va avoir un petit frère ou une petite soeur. C'est génial non? demande Chichi
-Ne pense pas que je vais aller avec ces filles qui ne m'interesse pas dit Sangoku
-Je te crois Sangoku lui dit Chichi
-De toute façon, je suis avec Végéta dit Sangoku
-A ce propos ne fait pas de bétises avec Végéta lui conseille Chichi
-POurquoi on en ferait? demande Sangoku (il est vraiment naif)
-Vous adorez vous battre lui répond sa femme
-Et alors? fait-il
-Végéta ne pense qu'a te battre dit Chchi j'avoue qu'il s'est un peu améliorer mais...
-Ne pense pas à cela dit Sangoku d'accord?
-oui dit Chichi

côté de Végéta et Bulma

- Végéta ne te bat avec Sangoku d'accord? demande Bulma. Pense à ton fils
-J'y pense mais tu sais que j'ai un compte à régler avec lui. De toute façon, c'est pas le moment dit Végéta. Je vais être entourer de gonzesses comme si ça m'interesse.
-J'ai adoré ce que tu lui a dit à cette tentatrice que tu as choisis pour le rendez-vousdit Bulma
-Ah oui, ce fameux rendez-vous fait Végéta. pff. Tu sais elle m'interesse pas du tout. c'est toi que j'aime.
-Oh végéta depuis le temps que j'attend que tu me dises ça. je suis tellement heureuse.dit Bulma
-Je peux pas m'entraîner et ça, ça m'énerve dit Végéta mais j'ai trouver une solution à ce problème. Je suis content que Sangoku soit là parce qu'on va s'entraîner.
-Bon si ca te fait plaisir dit Bulma
-Au fait, si Yamcha te tourne autour, et t'embrasse ou de ce genre là, je le tue fait Végéta
-T'es jaloux? demande Bulma en souriant. je t'aime tu entend Végéta? je t'aime. NOus sommes une famille toi, moi,Trunks. Nous sommes tout les 2 sur cette île merveilleuse.
Et n'oublie pas que nous avons un fils qui nous aimes.
-Oui, un futur saiyen hey hey fait Végéta
-Tu vas faire de lui un combattant? demande Bulma inquiète.
-Evidamment, il faut qu'il devienne aussi fort que moi dit Végéta
-Oui c'est bien mais essaye d'être agréable d'accord? parce ce que je sais comment tu es. allez embrasse-moi
-Qoi? non. je t'embrasse pas.
-Oh mais si fait Bulma
-non
-si
-non
-alors, c'est moi qui t'embrasse dit BUlma
(Bulma embrasse Végéta. Il essaye de la repousser mais abandonne. IL l'embrasse plus langoureusement)

-Maintenant
, il est temps de partir annonce Jessica. Patty, Naru, Chichi, Bulma vous allez partir sur l'île Emeraude. Allez y( elles partent)
les garçons c'est à vous, vous irez sur l'île de diament.(ils partent)

fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de toutes les tentations Empty
MessageSujet: Re: L'île de toutes les tentations   L'île de toutes les tentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de toutes les tentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi no tsuki, la lune de feu. :: Catégorie générale :: Les écritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser