Hi no tsuki, la lune de feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi no tsuki, la lune de feu.

Le lune de feu veille sur vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fan Fic]Despair I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misical
Survivor \o/
Survivor \o/
Misical


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bah là! Quelle question!
Emploi : travaille pas >p
Loisirs : Dessiiiiiiiiiiiiiin et écrire aussi n_n
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan Fic]Despair I Empty
MessageSujet: [Fan Fic]Despair I   [Fan Fic]Despair I Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:43

°*"¤~Despair I~¤"*°


Vous allez entrés dans un monde après la Mort. Ni le paradis, ni l'enfer n'existe. Ceci est un monde après la mort. Un monde où règne la terreur et le sang. Pour le reste de l'éternité, nous devons fuir les monstres et ne pas se faire dévorer, sinon nous devenons un monstre à notre tour.

« Que ... Où suis-je ?! Quel est cet endroit ?! »
Une jeune fille, âgée de 14 ans, ce trouvait là. Mais là, c'était où ? C'était bien ce qu'elle se demandait. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passer.
Elle se souvenait juste qu'elle allait au collège et qu'elle traversait la route. Elle avait entendu une voiture klaxonnait et freinait en même temps. Le temps qu'elle tourne la tête vers la voiture, elle se retrouva projetée en l'air pour retomber brutalement sur le sol en béton.
Quand elle ouvra les yeux, elle se retrouva ici. Dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Le sol était en terre et il y avait des arbres de partout. Peut-être était-ce une forêt ? Un parc ? Ou quelque chose comme ça ?
Soudain, elle entendit un bruit de chaînes sinistre, suivit par des grognements. Tellement terrifiée par ses sons, elle n'osait même pas se retourner pour savoir ce que c'était. Ses jambes tremblaient et son visage exprimait la peur. Elle respirait vite et fort. Ses yeux tentèrent de regarder vers l'arrière, mais elle ne voyait rien. Elle ressentit alors un souffle chaud sur son cou. Elle ferma les yeux et poussa un petit cri. Elle osa enfin tourner la tête sur le côté, quand tout à coup, quelqu'un lui prit le poignet et la fit courir droit devant elle.
La personne qui la tenait courait beaucoup trop vite pour elle. À peine, quelques mètres qu'elle était déjà essoufflée. Elle tourna à nouveau la tête et au moment où elle allait voir qui était la personne qu'elle fuyait, celle qui lui tenait le poignet pris la parole :
« -Ne regarde pas !
- P-pourquoi ? »
La personne se retourna et pris la jeune fille dans ses bras. Toujours en courant, elle prit de l'élan pour ensuite sauter sur une branche d'un des arbres.
« Ne fais pas un bruit ! » Chuchota-t-elle
La jeune fille était troublée, la personne qui venait de la prendre dans ses bras était une fille ! Et quel bon elle avait fait ! La branche où elles se trouvaient était plutôt haute. Les deux jeunes filles regardèrent le sol. Une était impressionnée par le saut et l'autre, surveiller.
Des bruits de pas se firent entendre toujours avec ce bruit de chaîne. La créature qui grognait marcha et s'arrêta juste en dessous des deux filles. La jeune fille voulu crier, mais l'autre lui colla la main sur la bouche pour étouffer le son. Si elle lui avait dit de ne pas faire de bruit, ce n'était sûrement pas pour crier juste après. La jeune fille abaissa son regard vers la créature.
Elle était horrible. On aurait dit une sorte de loup-garou. Il se tenait debout sur ses deux pattes arrière. Ses mains et ses pieds étaient griffus. Ses griffes, on pourrait couper un rocher en deux avec. Ses yeux étaient vides, comme si il n'avait pas d'œils, pourtant on voyait ses iris rouges sang brillaient. Son pelage était brun, et il avait la gueule ouverte. On apercevait ses longs crocs blancs ensanglantés. La jeune fille en resta pétrifiée.
La créature renifla, grogna et leva la tête vers le ciel. Heureusement qu'elles étaient cachées dans les feuilles mortes des arbres. Ne voyant rien, il repartit.
Les deux jeunes filles soupirèrent de soulagement.
« -Tu es nouvelle toi, non ?
-Euh ... Oui ...
-Avant d'aller plus loin dans la conversation, faisons les présentations ! Je m'appelle Claire, et toi ?
-Moi c'est Alice ! »

Bah c'est le début, normal que ce soit court >p (cette fic et aussi disponible sur Despairi.skyrock.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr/index.htm
Sora-chan
Admin force verte, version back from the death
Admin force verte, version back from the death
Sora-chan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans un endroit où la lumière est utopique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport, Mangas, RPG, lire, écrire,...
Date d'inscription : 21/08/2007

[Fan Fic]Despair I Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic]Despair I   [Fan Fic]Despair I Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:07

Je viens de lire cette partie. Ca m'a l'air d'être un bon prologue (même si j'ai râlé parce que ça s'arrêtait en plein dialogue XD). J'irai lire la suite tout à l'heure et je ferai des commentaires sur ce topic ! Sur ce, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-no-tsuki.forumsrpg.com
Misical
Survivor \o/
Survivor \o/
Misical


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bah là! Quelle question!
Emploi : travaille pas >p
Loisirs : Dessiiiiiiiiiiiiiin et écrire aussi n_n
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan Fic]Despair I Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic]Despair I   [Fan Fic]Despair I Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

Une petite fille aux cheveux court et bouclé courait de toutes ses forces en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. Elle était à bout de souffle, serrant contre elle sa peluche en mauvais état, son rythme de course ralentissait.
Au loin derrière, des bruits de chaînes résonnaient. Des grognements terrifiants se rajoutèrent à ses sons. C'était les loups ! Ils n'étaient que deux seulement. Pourtant, en échapper à un seul était déjà un exploit.
La petite fille courait faiblement, presque elle marchait, tellement elle était épuisée. Exténuée, elle s'arrêta. Posant une main sur un des arbres, serrant plus fort sa peluche contre elle et reprenant son souffle. Les grognements se rapprochèrent dangereusement d'elle. Pétrifiée par la peur, elle ne bougeait plus. Les yeux grands ouverts, elle se mit à trembler. Elle n'entendait plus rien. Les grognements et les bruits de chaînes cessèrent. Où étaient les loups ? Pourquoi n'entendait-elle plus rien ? Elle avait peur, ce n'était pas normal.
Un long souffle chaud se fit sentir dans son cou. Des larmes coulèrent sur les joues de la petite fille. Ça y était, c'était la fin. Sa mort, enfin, son autre mort allait arrivée. Tout espoir de survis disparut de son esprit. Elle ferma les yeux, deux larmes tombèrent au sol. Quand elle les rouvrit, le loup ouvra sa gueule et lui déchiqueta l'épaule. La petite fille poussa un cri de douleur mais le loup continuait. Il lui arrachait la peau et le sang giclait de partout. Le corps de la petite fille tomba sur le sol, inerte. La tête sur le côté, les yeux en larmes, la bouche en sang, elle mourrait une seconde fois. Les deux loups dévorèrent sa chaire. Le regard de la petite fille se dirigea alors vers des buissons, elle esquissa un sourire avant de fermer les yeux. Les loups, finissant de l'engloutir, levèrent leurs museaux vers le ciel. Le corps de la petite fille se mit à pourrir d'une très grande vitesse, jusqu'à qu'il ne reste plus que du sable noir.
Cette poussière noire se mit à bouger étrangement, pour ensuite prendre forme. Une fois que la forme d'une créature fut parfaite, le sable tomba, laissant apparaître un louveteau. Un des loup le griffa au visage, se qui lui laissa un longue marque sous l'œil. On aurait pu croire que le louveteau allait se rebeller, mais il ne fit rien. Les trois monstres repartir.
Une autre fille, qui était cachée dans les buissons, resta totalement paralysé par ce qu'elle venait de voir ...

« C'est triste ... »
Alice prononça cette phrase tout aussi tristement. Claire venait de lui raconter cette histoire.
« -Et tu connais le pire dans cette histoire ?
-Euh ... Non, mais je pense que tu vas me le dire ...
-C'est que cette fillette était ma petite sœur. »
L'expression du visage d'Alice changea complètement. Choquée d'entendre ceci.
« -C'était ... Ta petite sœur ?! Mais comment ce fait-il que ...
-Ça c'est passé il y a 5 ans, coupa Claire, à cette date précise nous étions nous aussi des nouvelles dans ce monde.
-Comment êtes-vous ... ?
-Incendie involontaire dans la maison.
-Je ... désolée ...
-Bah, ici, tout le monde est mort d'une manière ou d'une autre, toi t'es morte comment ?
-Je ... Crois que je me suis faite écrasée par une voiture ...
-Oh, tu n'as pas du souffrir au moins !
-C'est sûr, je n'avais même pas compris que j'étais morte et que j'ai atterri ici ! Au fait, c'est où ici ?
-Ici ? Nous sommes dans le monde de Despair !
-Pourquoi un tel nom ?
-Bah, parce qu'ici c'est le désespoir complet ! On est mort et on est poursuivi tout le temps par des monstres ! »
Claire n'avait pas tord. Le nom était parfait pour ce monde. En tout cas, Alice commençait à mieux comprendre Despair. Donc ici, tout le monde était mort et resterait ici pour le reste de l'éternité. C'était vraiment désespérant ! Le mot était vraiment bien choisit ! Toujours devoir fuir, c'était vraiment l'enfer ! L'Enfer ? Alice eut un déclique et questionna Claire :
« C'est l'Enfer ! C'est ça ? »
Alice pensait avoir vu juste ! Il n'y avait que l'Enfer qui pouvait être si dur.
« -Pas du tout ! Répondit Claire.
-GNÉ ? Ce n'est pas l'Enfer ?!
-Puff ! L'Enfer est vraiment le paradis comparé à Despair ! »
Alice resta bouche bée. Despair était vraiment si horrible ? Avec l'histoire de sa petite sœur, elle pouvait le comprendre. Mais, elle pensait que c'était un peu exagéré. Dire qu'en fait, c'était la seconde mort la plus douce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Fan Fic]Despair I Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic]Despair I   [Fan Fic]Despair I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic]Despair I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi no tsuki, la lune de feu. :: Catégorie générale :: Les écritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser