Hi no tsuki, la lune de feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi no tsuki, la lune de feu.

Le lune de feu veille sur vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Prologue] Sonic is dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donf
Ero-sennin
Ero-sennin



Nombre de messages : 143
Age : 116
Localisation : Euh, dans mon lit en train de dormir \o/
Loisirs : D'humeur pédophile ._.
Date d'inscription : 23/08/2007

[Prologue] Sonic is dead Empty
MessageSujet: [Prologue] Sonic is dead   [Prologue] Sonic is dead Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:12

Bon, ok, c'est pas vraiment un titre, mais vu que ce n'est encore qu'une fiction provisionnelle, c'est pas très important XD
Enfin. Voilà, je poste le prologue d'une courte histoire que je suis en train d'écrire, et que je posterais sûrement sur PSoF si elle me plaît par la suite. Bon, l'histoire principal est dans le titre, pas besoin d'être presbyte pour le comprendre, je pense ~~

Pourquoi je ne poste que le prologue ? Et bien pour savoir si ça peut intéresser, si j'écris pas ça pour rien, des choses comme ça quoi. Vos avis, voilà, pour obtenir des avis. En gros, lisez ce qui suit comme euh... un trailer, une bande-annonce quoi. Merci d'avance ^_^


Salut, je m’appelle Sonic. Je suis un hérisson bleu, et je cours très vite. Bon, ça tout le monde le sait, je suppose. J’ai aussi vécu pas mal d’aventures différentes, et j’ai rencontrés aussi beaucoup d’ennemis, ainsi que des amis. La vie m’a toujours parut cool, je ne me prends pas la tête, je ne m’énerve jamais et je ne fais pas de choses que je pourrais regretter par la suite ou que je n’ai tout simplement pas envie de faire. En résumé, je suis libre.
Ce matin là, j’étais parti courir, comme d’habitude. N’importe où, à n’importe quelle vitesse, mais l’important pour moi était de courir. Comme d’habitude. Mais il y a quelque chose que j’ai dû louper à un croisement. J’allais traverser une route à toute vitesse en sortant d’une ruelle, et je n’ai pas du faire attention. Enfin, c’est normal puisque de toute façon les gens n’ont même pas le temps de me voir passer. Mais là a priori le destin a joué en ma défaveur, puisque j’ai dû heurter quelque chose, sûrement un camion. C’est quand même la poisse de taper contre un camion alors qu’on passe à la vitesse du son sur la route.
C’est le dernier souvenir qu’il me reste. Depuis, je flotte dans les airs, sans savoir trop comment. Je ne sais pas à quoi je ressemble, mais a priori je n’ai plus ni jambe ni bras. Je dois être un esprit ou un fantôme, un truc comme en parlait Amy après avoir regardé une émission… En fait, je crois que je suis mort.

Je m’appelle Sonic le hérisson bleu, et je suis mort.


Je suis prêt à lire n'importe quel commentaire, du plus généreux au plus méchant. Okay, j'accepte pas les insultes, mais ça c'est logique, je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Admin force verte, version back from the death
Admin force verte, version back from the death
Sora-chan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans un endroit où la lumière est utopique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport, Mangas, RPG, lire, écrire,...
Date d'inscription : 21/08/2007

[Prologue] Sonic is dead Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Sonic is dead   [Prologue] Sonic is dead Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:44

Sonic is dead \o/

Muhahaha, une autre fiction de ton imagination qui va peut être être gorissime, comme la première. Et oui Sonic, le destin ne joue pas toujours en notre faveur XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-no-tsuki.forumsrpg.com
Donf
Ero-sennin
Ero-sennin



Nombre de messages : 143
Age : 116
Localisation : Euh, dans mon lit en train de dormir \o/
Loisirs : D'humeur pédophile ._.
Date d'inscription : 23/08/2007

[Prologue] Sonic is dead Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Sonic is dead   [Prologue] Sonic is dead Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

Nan, elle sera pas gore XD
Enfin, disons que ce sera pas gore en mode aventure, comme les deux premières... Mais du gore marrant, gentil quoi. Okay, je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Admin force verte, version back from the death
Admin force verte, version back from the death
Sora-chan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans un endroit où la lumière est utopique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport, Mangas, RPG, lire, écrire,...
Date d'inscription : 21/08/2007

[Prologue] Sonic is dead Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Sonic is dead   [Prologue] Sonic is dead Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:55

Au fait, je te précise quand même un truc : c'est ton topic d'écriture, quand il s'agit d'une suite, tu as l'autorisation de faire un double post ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-no-tsuki.forumsrpg.com
Misical
Survivor \o/
Survivor \o/
Misical


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bah là! Quelle question!
Emploi : travaille pas >p
Loisirs : Dessiiiiiiiiiiiiiin et écrire aussi n_n
Date d'inscription : 22/08/2007

[Prologue] Sonic is dead Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Sonic is dead   [Prologue] Sonic is dead Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:38

bouhou! sonikku est mort T.T

...

Non sérieux comme trailer c'est pas mal! on est déjà entré dans l'histoire! c'est super =D par contre

Donf a écrit:
[...]Ce matin là, j’étais parti courir, comme d’habitude. N’importe où, à n’importe quelle vitesse, mais l’important pour moi était de courir. Comme d’habitude.[...]

Enfin, je trouve ça un peu bizarre qu'il y ait deux "comme d'habitude" si proche x) mais j'ai envie de savoir la suite x) alors tu vas la mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr/index.htm
Donf
Ero-sennin
Ero-sennin



Nombre de messages : 143
Age : 116
Localisation : Euh, dans mon lit en train de dormir \o/
Loisirs : D'humeur pédophile ._.
Date d'inscription : 23/08/2007

[Prologue] Sonic is dead Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Sonic is dead   [Prologue] Sonic is dead Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:53

La répétition du "Comme d'habitude" est faite exprète, Misical, c'est pour renforcer cette idée de "l'habitude". Et merci ^_^
Quant à poster la suite, ben moi je veux bien essayer ici, si quelques membres veulent la lire (surtout que les chapitres ne sont vraiment pas longs).
Alors voici le premier :

Testament 1 : Ma mort

Vendredi 28 septembre,
Et bien voilà une journée qui s’annonce bien fraîche ! Je me lève et descends rapidement, en pleine forme, souriant à la vie, comme d’habitude. Je déjeune rapidement avec Tails avant de partir courir, comme d’habitude. Par contre, je ne passe jamais par les mêmes endroits, j’essaye toujours de découvrir de nouveaux coins, de passer par des chemins par lesquels je ne suis jamais allé… Enfin, vous ne pouvez certainement pas comprendre. Mais le principal, c’est que je puisse courir, et ça c’est habituel. Et je cours, je cours, le vent ébouriffant mes épines. Ce que je ne comprends pas avec les humains c’est que quand ils courent vite, ils ont souvent le vent dans les yeux (enfin, c’est normal), mais ils sont obligés de fermer leurs yeux : le vent les dérange. Me concernant, j’ai toujours senti le vent sur les parties « avants » de mon corps, même dans les yeux, mais ça ne m’a jamais gêné… Peut-être que j’ai l’habitude.
L’habitude… Une bien mauvaise chose, à vrai dire. Quand l’habitude entre dans votre vie et n’en ressort pas, elle finit par vous la rendre monotone. Et une vie sans changement, sans révolution, sans nouvelles brusques, ce n’est pas intéressant. Personnellement, je vis au jour le jour, essayant toujours de changer mes habitudes, mes itinéraires, mes façons de faire. Et puis il faut bien m’avouer que quand Eggman pointe son nez, je ne manque jamais de sourire face à une nouvelle aventure. Mais finalement, contre l’habitude, on ne peut rien faire, ou pas grand-chose. Quoiqu’on fasse, il reste toujours des choses ancrées dans nos mouvements, dans nos pensées, dans notre histoire ; des choses qui font que l’on agit de telle manière, et pas d’une autre. En fait, malgré tout ce qu’on peut dire, nous ne sommes pas si fort face à nos défauts, qu’ils soient concrets ou non.

Bref. Ce matin là, donc, je courrais (je vais éviter de répéter « comme d’habitude »). Et alors que je traverse une ville, je me retrouve dans le noir ! Enfin, non, pas exactement. Disons qu’en parcourant cette ville, j’avais préférée cette fois-ci de passer par les ruelles, normalement vides à cette heure là. Mais voilà qu’au moment de sortir de la dernière ruelle et d’atterrir sur une départementale, bam ! je n’ai même pas le temps de comprendre ce qu’il s’était passé que j’étais déjà entouré par de nombreuses personnes. Tiens, oui, voilà quelque chose dont je ne me souvenais plus. De nombreuses personnes… Quand j’y repense, je n’avais pas l’impression d’avoir les yeux ouverts. En fait, je n’avais même pas l’impression d’être seulement conscient. Et quand j’ai essayé de me relever, « oh surprise ! » : j’avais l’impression de n’avoir aucun corps à remonter.
Cela fait quand même bizarre de se rendre compte que l’on est mort. Tout d’abord, on se dit que ce n’est pas vrai, qu’on est en train de rêver. Puis on a le réflexe (enfin), de regarder son propre corps. Et là, c’est vraiment le choc du siècle de se découvrir comme dans un miroir, à la seule différence que notre reflet est immobile, du sang s’écoulant de la bouche, le bras droit à moitié retourner. A choisir, j’aurais préféré mourir dignement contre Eggman que comme ça. Je n’étais pas beau à voir. D’ailleurs, les personnes debout à côté de mon corps à ce moment avaient toutes une mine de dégoût. Et quand les ambulanciers sont venus sur les lieux, ils ont du mal à écarter tous ces visages intrigués autour de moi. Finalement, on m’a transporté d’urgence dans un hôpital proche. Les médecins ont essayé diverses choses sur moi, mais rien à faire. Et moi, moi maintenant, sur le moment, je les regardais me tripoter, chercher un moyen de ma réanimer. Ca avait un côté assez marrant de les regarder tous se démener pour moi, mais j’ai vite compris que j’étais bel et bien mort.

Sur ma fiche médicale était inscrit :
Nom : Sonic
Âge : 16 ans
Cause de la mort : Percuté par un poids lourd
Date : 18/09/..
Revenir en haut Aller en bas
Misical
Survivor \o/
Survivor \o/
Misical


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bah là! Quelle question!
Emploi : travaille pas >p
Loisirs : Dessiiiiiiiiiiiiiin et écrire aussi n_n
Date d'inscription : 22/08/2007

[Prologue] Sonic is dead Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Sonic is dead   [Prologue] Sonic is dead Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:08

Eh beh! Le pauvre x) petite faute de frappe (comment ça je suis chiante?!) là:

Donf a écrit:
[...]chercher un moyen de ma réanimer[...]

Enfin voilà x) sinon, ce qui me fait délirer, c'est qu'il trouve le moyen de trouver ça drole alors qu'il est mort! Enfin, d'un autre côté, c'est Sonic XD ça va alors, tu incarne bien le perso! bravo >.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Prologue] Sonic is dead Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Sonic is dead   [Prologue] Sonic is dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] Sonic is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic and the Black Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi no tsuki, la lune de feu. :: Catégorie générale :: Les écritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser