Hi no tsuki, la lune de feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi no tsuki, la lune de feu.

Le lune de feu veille sur vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaos_Phoenix
P'tit joueur
P'tit joueur
Chaos_Phoenix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains. Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Kurosaki Ichigo

Ichigo est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisque contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons marron, les siens sont naturellement roux, mais aussi parce que depuis toujours, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également. Son père, Isshin, lui, ne les voit pas du tout. Quant à sa mère, elle a été tuée lorsqu'Ichigo était petit.

L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki.

Note: le prénom Ichigo peut signifier Fraise (Strawberry en anglais, d'où les jeux de mots dans les titres de chapitres/volumes) en japonais selon les caractères que l'on emploie pour l'écrire , mais Ichi en japonais veut dire "un" et également garcon et go en anglais veut dire "aller" ; ses parents lui ont donné ce nom pour qu'il fonce droit devant (enfin d'après lui).

Bleach Ichigo


Kuchiki Rukia
Rukia est la shinigami qui donne ses pouvoirs à Ichigo dans le premier épisode. Par la suite, elle lui apprendra beaucoup de choses sur les shinigamis et les hollows.

Bleach Rukia

Orihime Inoue
Orihime est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère, qui l'a élevée, est mort trois ans avant le début de la série. Elle vit désormais seule. Orihime est une fille un peu simplette, pleine d'entrain et de joie de vivre. Elle est amoureuse d'Ichigo, mais sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une "beauté à gros seins" ses pouvoirs se réveille peu de temps aprés avoir rencontré Ichigo.

Bleach Orihime

Uryū Ishida
Uryū est également un lycéen (le meilleur élève de seconde), dans la même classe que Tatsuki, Orihime, Ichigo et Chad. Il est inscrit dans le club de couture. Il est un Quincy, un être humain (vivant), ayant des pouvoirs pour se battre contre les Hollows grâce à un petit objet entre ses mains il peut faire apparaître un arc de lumière. Cependant, alors que les Shinigami combattent les Hollows pour pouvoir envoyer les âmes à la Soul Society, les Quincy, eux, les éliminent purement et simplement. Uryū est l'un des derniers Quincy vu que le reste de son clan s'est fait anéantir par les shinigami

Bleach Ishida

Yasutora Sado
Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard, copain d'Ichigo. Véritable colosse il peut resister à n'importe quel choc (une poutrelle d'acier lui tombe dessus dans le tome 1) , il a décidé étant enfant de ne jamais se battre pour son propre compte et reste fidèle à ce voeux, malgré les agressions que lui font subir les voyous de la ville. Il possède un pouvoir lui conférant une force incroyable concentrée dans son bras droit. Il a vécu au Mexique avec son "abuelo" (son grand père).

Bleach Chad

Perso preferé: Zaraki Kenpachi

Bleach 250px-Zaraki

Dernier volume sorti en france a ce jour(le jour ou j'ai ecrit le post): 23

Bleach 9782723458139-G

Voili Voilou,un pôst tout a fait comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donf
Ero-sennin
Ero-sennin



Nombre de messages : 143
Age : 116
Localisation : Euh, dans mon lit en train de dormir \o/
Loisirs : D'humeur pédophile ._.
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14

Weuha, ton perso prèf' c'est Zaraki ._.
T'y vas pas de main morte toi XD

Mon mien à moi c'est Urahara ^_^
Vive les getas \o/

Sinon bonne présentation. J'ai pas acheté le dernier manga, vu que ça suit les épisodes, et que j'ai pas d'argent pour ça en ce moment :3
Et t'en pense quoi de la version Française ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Phoenix
P'tit joueur
P'tit joueur
Chaos_Phoenix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

Manga: très bien realisé,je remercie vivement les editions Glenat
Anime : ... c'est VF... c'est Nul,jp'refere largement une bonne VO sub FR

Aussi c'est pas le manga qui suit les episodes,c'est les episodes qui suivent le manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Donf
Ero-sennin
Ero-sennin



Nombre de messages : 143
Age : 116
Localisation : Euh, dans mon lit en train de dormir \o/
Loisirs : D'humeur pédophile ._.
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

J' kiffe la voix d'Inoue en Français XD
Sinon rien ne vaut une VO à une VF quand on connais la VO depuis longtemps ~~
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Phoenix
P'tit joueur
P'tit joueur
Chaos_Phoenix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:19

Bah c'est clair et net.

quand y'a des gars a qui j'le presente et qui Regardent/ Lisent, ils adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misical
Survivor \o/
Survivor \o/
Misical


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bah là! Quelle question!
Emploi : travaille pas >p
Loisirs : Dessiiiiiiiiiiiiiin et écrire aussi n_n
Date d'inscription : 22/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:18

Je prévois de regarder l'animer, si mon ordinateur me le permet x) (rime)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr/index.htm
Donf
Ero-sennin
Ero-sennin



Nombre de messages : 143
Age : 116
Localisation : Euh, dans mon lit en train de dormir \o/
Loisirs : D'humeur pédophile ._.
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:16

Les premiers épisodes sont géniaux \o/
Les meilleurs sans doute, d'ailleurs. C'est con XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi no tsuki, la lune de feu. :: Catégorie générale :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser