Hi no tsuki, la lune de feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi no tsuki, la lune de feu.

Le lune de feu veille sur vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fan fic] Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora-chan
Admin force verte, version back from the death
Admin force verte, version back from the death
Sora-chan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans un endroit où la lumière est utopique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport, Mangas, RPG, lire, écrire,...
Date d'inscription : 21/08/2007

[Fan fic] Naruto Empty
MessageSujet: [Fan fic] Naruto   [Fan fic] Naruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:49

Voici la fic que j'ai commencé à écrire l'année dernière \o/ et j'hésite un peu à la continuer. J'compte sur vous è.é

L'histoire se déroule entre la mort de Sandaïme et la disparition de Sasuke.



Durant une journée au temps claire, une bataille faisait rage dans un village. Tous les habitants se battaient pour sauvegarder leur vie. Les attaques des envahisseurs se faisaient de moins en moins nombreuse au fur et à mesure que le temps passait. Puis, quelques heures après le début de l’attaque, les troupes se replièrent. Tous les protecteurs tombèrent alors genou à terre, exténués. Dans un grand stade, plusieurs adultes entouraient un vieil homme, mort transpercé par une épée. Sur son dos, tous pouvaient lire « Sandaime Hokage » : il s’agissait du chef de ce village. Un homme le prit et le transporta en dehors du toit sur lequel tous se trouvaient. Toutes ces personnes étaient des ninjas d’un village caché dans le pays du feu. Cette bataille confuse avait été plongée lors d’un grand événement : l’examen de sélection des chûnins, auquel seule une petite poignée de ninja pouvait espérer arriver. Les habitants du village qui s’étaient bravement battu se réunirent pour faire l’état des lieux et des pertes : de nombreux ninjas étaient morts durant la bataille. Un homme dont l’œil gauche était caché par un bandeau frontal prit la parole :
« - Nous devons faire attention : Naruto, Pakkun, Sakura et Shikamaru ne sont toujours pas rentrés de leur course poursuite contre les aspirants du désert.
- Uchiha Sasuke était avec non ? demanda un homme avec des sourcils épais.
- Je leur ai donné pour mission de le stopper. Asuma est déjà parti à leur recherche : il se faisait du soucis pour son élève. »
Les deux hommes interrompirent leur conversation : deux nouveaux arrivants firent leur entrée : un adulte avec un adolescent.
« - Asuma ! Shikamaru ! Où sont les autres ?
- Ils sont derrière, c’est le chef du clan Aburame qui s’occupe de tout, répondit le dénommé Asuma. »
L’adolescent semblait exténué.
« - Il a malaxé trop de Chakra, expliqua Asuma.
- Hé ! s’exclama Shikamaru. Où sont Ino et les autres ? »
L’homme aux sourcils épais montra les tribunes d’un signe de main. L’adolescent se précipita vers les escaliers qui le mèneraient là où se trouvait ses amis.
« - Ce garçon est étonnant, reprit l’homme à l’œil caché. Je comprends pourquoi il a été recommandé.
- Kakashi, les tiens se sont très bien défendus. Mon seul aspirant s’est fait battre par le tien ! s’exclama l’homme aux sourcils épais.
- Gaï tu n’as rien à m’envier, tous nos élèves ont été formidable et ont fait preuve d’une discipline incroyable. »
L’homme à l’œil caché, qui répondait au nom de Kakashi, se dirigea vers un homme aux yeux étranges : ils étaient blancs.
« - Hyûga-sama, les pertes n’ont pas été trop lourdes ?
- Aucun membre de ma famille n’a périt. Cependant, ma fille Hinata n’a pas donnée signe de vie.
- Je pars la chercher ! s’exclama une femme. »
Elle disparut aussitôt à une vitesse déconcertante. Le Seigneur Hyûga grommela :
« - Kurenaï-san n’avait pas à se déranger : c’est parfaitement idiot de se faire autant de soucis pour Hinata. »
Personne ne répondit. Kakashi et Gaï partirent à leur tour dans les tribunes. A ce moment, un adulte et quatre adolescents arrivèrent en compagnie d’un chien : trois garçon et une fille. Une fois tous arrivés, ils tombèrent à leur tour à terre, essoufflés. Un vieil homme s’approcha.
« - Ero-sennin… qu’est ce que vous faites là ? demanda le garçon blond.
- Allons, Konoha ne pouvait pas se passer de son meilleur protecteur ! s’esclaffa le vieil homme. »
Puis il regarda les trois autres adolescents.
« - Tu es Uchiha Sasuke? Tout le monde dit que tu es le meilleur aspirant de cette promotion, cette jeune fille doit dont être Haruno Sakura, et ce garçon Aburame Shino. »
Tous acquiescèrent, puis, le Seigneur Hyûga partit à son tour en direction des tribunes.

Kurenaï mit très peu de temps à retrouver son élève, elle était allongée par terre, avec un garçon et un chien qui faisaient également partis de son équipe. Ils n’étaient pas blessés et c’était l’essentiel. Lorsque Kurenaï posa sa main sur la joue de la jeune fille au sol, elle s’éveilla lentement.
« - Hinata, tout va bien ? »
Hinata acquiesça positivement. Puis, Kurenaï employa le même moyen pour le garçon.
« - Kiba ?
- K… Kurenaï-senseï ? Vous étiez là tout ce temps ? »
Kurenaï afficha une expression de surprise. Hinata continua la phrase de son partenaire :
« - O… oui, il y avait quelqu’un à nos côtés qui nous a empêché de nous faire tuer, cependant nous étions trop faible pour faire quoi que se soit…
- Comment avez-vous fait pour vous retrouver dans un état pareil ? interrogea Kurenaï.
- Un ANBU m’a assommé après avoir soigné Hinata, expliqua Kiba.
- Ca devait être lui… Kabuto, l’espion d’Oto no kuni.
- Ce… ce garçon qui a abandonné ? demanda Hinata.
- Lui-même, approuva Kurenaï. Le village de Suna nous a trahit, il était allié avec Orochimaru.
- Le Sannin! s’exclama Kiba.
- Waf ! s’exclama Akamaru, le chien du garçon. »
De nouveau, Kurenaï acquiesça.
« - Cette personne qui était à vos côtés, qui était ce ?
- Une fille, précisa Kiba. Cependant, tout était flou, c’est pour ça que j’ai pensé qu’il s’agissait de vous senseï. Elle a dû rester avec nous jusqu’à la fin des combats…
- Je n’ai senti aucune présence de Chakra quand je suis arrivée…
- D… dans ce cas, il devait s’agir d’un civil, proposa Hinata. Quelqu’un venu pour assister à la dernière épreuve de la sélection des ninjas de classe moyenne.
- Sûrement, fit distraitement Kurenaï. Il y a un très grave problème… Hokage-sama est mort. »
Kiba et Hinata laissèrent échapper une expression d’horreur. Puis, ils se levèrent et sortirent des gradins. Dans les escaliers, ils croisèrent Kakashi, Gaï et Asuma. Une fois en bas, Hinata remarqua que Naruto était rentré. Celui-ci lui adressa un grand signe de la main et la jeune fille se mit à rougir. Kurenaï rejoignit les autres ninjas tandis que Naruto, Sakura, Sasuke, Shikamaru et Shino se dirigèrent vers Hinata, Kiba et Akamaru.
« - N… Naruto-kun, est ce que tout va bien ? demanda timidement Hinata.
- Ouais ! On a réussit à battre ceux du désert ! C’était pas de la tarte ! Alors, tu m’as vu Hinata ? »
Elle baissa la tête et marmonna des paroles inaudibles. Kiba soupira et raconta ce qui leur était arrivé.
« - Quoi ! s’exclama Naruto.
- C’est dommage, le combat valait le prix du billet, affirma Sakura. Naruto a réussi à battre Neji-san, chose que je n’aurais jamais cru si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux…
- Bah, s’il le faut je le rebattrai pour te montrer ! s’esclaffa Naruto.
- Ne prend pas la grosse tête parce que tu as réussi à atteindre plus ou moins mon niveau, dit Sasuke.
- Sérieux Naruto, t’as eu de la chance, dit Shikamaru. Franchement, normalement c’est trop galère de vouloir se battre contre Neji, c’est Lee qui me l’a dit !
- N… non ! Je suis sûre que Naruto-kun a réussi à battre Neji-nii-san par sa propre force ! défendit Hinata.
- Tout ça ne nous intéresse pas, nous ferions mieux de tous nous séparer et de rentrer chez nous, déclara Shino. »
Personne ne contesta la proposition : chacun partit de son côté.

Lorsqu’elle rentra chez elle, Hinata fut surprise de constater que sa maison était vide. Puis, elle imagina que son père et les membres de sa famille étaient partis aider à la préparation des funérailles du Maître Hokage. Lorsqu’elle entra dans sa chambre, Hinata constata que sa petite sœur Hanabi était présente.
« - Tu es revenue grande sœur, où étais tu ? »
Hinata baissa la tête.
« - Tout le monde s’est battu, même moi, et toi tu n’étais pas là pour défendre notre clan ! Père était furieux, il dit que tu n’es pas digne d’être héritière des Hyûga !
- Hanabi-chan, je… suis désolée.
- Tu sais bien que les excuses ne contenteront pas notre père ! s’exclama Hanabi. Les membres de notre famille pensent que tu as fui devant le danger.
- C’est faux ! s’exclama Hinata. Kiba-kun et moi avons été reculés des combats bien avant qu’ils ne commencent, bien avant la fin de la rencontre de Naruto-kun !
- Grande sœur, ne te justifie pas devant moi, mais devant père. »
Hanabi quitta la pièce : elle avait beau avoir cinq ans de moins que Hinata, pourtant elle était plus puissante et surtout plus aimée. Hinata poussa un long soupir et s’allongea sur son lit. Au bout d’un temps qui lui parut infini, quelqu’un frappa à la porte. Hinata ferma fortement les yeux avant d’inviter à entrer la personne qui se trouvait la derrière la porte. Le bruit de pas n’était pas assez lourd pour que se soit son père. Elle ouvrit doucement les yeux.
« - Neji-nii-san ? C’est toi ? »
Le garçon à présent en face d’elle acquiesça. Hinata se releva : il ne s’agissait pas vraiment de son frère, mais de son cousin.
« - Hanabi-sama m’a racontée votre absence lors des combats.
- Tu… tu t’es battu ? demanda timidement Hinata.
- Non, je me suis retrouvé enfermé dans l’infirmerie avec aucun moyen pour en sortir. »
Il soupira pour montrer que cette idée ne l’avait pas enchantée.
« - Alors, racontez moi pourquoi n’avez vous pas assisté à la fin de la rencontre de Naruto ? »
Hinata raconta brièvement les événements et lui parla de la mystérieuse fille.
« - Aucun élément de description ? »
Hinata fit non de la tête. Neji n’attendit pas plus : il commença à partir.
« - N… Neji-nii-san, je… »
Son cousin ne l’écouta pas et quitta la pièce.

Le lendemain, tous les aspirants ninjas retrouvèrent leur maître respectif au même endroit pour qu’ils puissent faire un point sur la situation et parler de l’annulation temporaire des entraînements, ce qui n’enchanta pas Naruto.
« - Mais Kakashi-senseï ! Je voulais apprendre votre super technique « Raikiri » ! se plaignit Naruto.
- Tu auras ce temps plus tard, pour le moment nous sommes occupés avec les funérailles du Hokage-sama, déclara Gaï.
- Qui sera le Godaïme Hokage ? demanda Sakura.
- Nous avons besoin de quelqu’un, un chef pour redonner le morale aux troupes ! s’exclama une jeune fille blonde à côté de Sakura.
- C’est vrai Ino, admit Asuma, mais élire un nouveau chef doit être une décision réfléchit.
- C’est sûr que si on prenait le premier idiot venu comme Naruto, on ne serait pas sorti de l’auberge, déclara Kiba.
- QUOI ! REPETE CA ! s’emporta Naruto. »
Kakashi attrapa le bras de Naruto avant que celui-ci ne se mette debout. Neji soupira et ne put s’empêcher de penser :
« - Quand je pense que j’ai perdu face à cet idiot. »
Kurenaï prit la parole :
« - Les funérailles de l’Hokage auront lieu demain matin, après ça, nous risquons de revendiquer votre aide pour plusieurs missions. Cependant, vos équipes risquent d’être mélangé, car certains d’entre vous sont plus qualifiés pour faire des missions plus risqués ou plus discrètes. »
Le silence s’installa. Un frisson d’excitation traversa le corps de Naruto.
« - Je vais d’ors et déjà confier leur première mission à Hinata, Shino, Kiba et Akamaru. »
Tous levèrent la tête.
« - Vous partirez dès demain midi à la recherche de la fille qui vous a porté secours, nous souhaiterions l’interroger.
- Kurenaï-senseï, chercher une personne dont on ne connaît rien peut s’avérer dangereux, dit calmement Shino. »
Gaï tourna la tête : il y avait une femme.
« - Anko ? demanda-t-il.
- La recherche de la fille n’est plus nécessaire, fit la nouvelle arrivante en s’avançant. Elle vient juste de se présenter au bureau des missions.
- Je… je voudrai aller la remercier ! s’exclama Hinata en se relevant. »
Anko sourit.
« - C’est principalement pour toi et Kiba qu’elle est venue : elle semblait se faire du soucis.
- On peut pas l’accompagner ? demanda Naruto.
- Seuls les jûnins iront, décréta Kakashi.
- C’est pas juste ! s’exclama Sakura en se levant à son tour. Nous sommes tous curieux de savoir à quoi elle ressemble pour avoir réussit à prendre soin d’Hinata et Kiba durant les combats.
- Il n’y a pas grand-chose à voir, avoua Anko. Aucune présence de Chakra, aucune agressivité dans ses yeux : on a rien à craindre, c’est une civile, cependant… Je doute qu’elle soit de Konoha.
- Si vous nous dites ça, ça nous donne encore plus envie d’y aller ! insista Naruto.
- Très bien, céda Asuma, mais à une condition : aucun d’entre vous n’aura le droit à son temps de parole, sauf Hinata et Kiba. »
Tout le monde accepta, le groupe entier partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-no-tsuki.forumsrpg.com
Sora-chan
Admin force verte, version back from the death
Admin force verte, version back from the death
Sora-chan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans un endroit où la lumière est utopique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport, Mangas, RPG, lire, écrire,...
Date d'inscription : 21/08/2007

[Fan fic] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Naruto   [Fan fic] Naruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:50

Le bureau des missions était presque vide, seuls trois ninjas s’y tenaient pour y régler quelques affaires. Lorsque Anko revint, ils arrêtèrent leur activité et emmenèrent le groupe dans une arrière salle où se tenait une jeune fille d’environ quatorze ans. Kurenaï et Anko firent d’abord entrer Kiba et Hinata. Les deux jûnins s’éclaircirent la voix pour signaler leur présence. La fille se leva et avança à la rencontre des deux genins.
« - B… bonjour, dit timidement Hinata.
- Salut, répondit la fille.
- Salut, je m’appelle Kiba. Lui c’est mon chien Akamaru, et voici Hinata. »
Les trois se saluèrent.
« - C’est toi qui nous a porté assistance hier ? demanda Kiba. »
La fille acquiesça.
« - Merci beaucoup, dit Hinata. C’était très courageux de ta part d’être rester avec nous malgré le nombre de ninja.
- Ce n’est rien, répondit la fille en souriant. Mais je n’ai pas fait grand-chose tu sais.
- Tu plaisantes ! s’exclama Kiba. Ce n’est pas à la portée de tout le monde de rescaper à des ninjas aussi tenaces !
- Euh… un véritable coup de chance, je t’assure. »
Kurenaï, Kakashi, Gaï, Asuma et Anko s’approchèrent.
« - Tu n’as pas mentionné ton nom, pourrais tu nous le dire ? »
La fille soupira.
« - Je m’appelle Sora.
- Tu n’es pas de Konoha ? interrogea Kakashi.
- Non, je suis d’un autre pays.
- Lequel ? demanda Gaï.
- Est-ce un interrogatoire ?
- Parfaitement ! s’exclama Kurenaï. Si tu n’es pas d’ici, nous devons un minimum établir ton identité afin de savoir si oui ou non tu es dangereuse pour notre village. »
Sora poussa un long soupir.
« - Je suis de Kumo no Kuni.
- Et pourquoi étais tu ici ? demanda Asuma.
- Ca ne vous regarde pas.
- Hé ! Soit plus polie quand tu t’adresses à nos maîtres ! s’exclama Naruto. »
Kakashi jeta un regard derrière lui et aussitôt, Naruto décida de se taire.
« - Je ne me répéterai pas, prévint Asuma.
- Je suis partie voyager, ça vous va ?
- Parlons d’hier, proposa Anko. Qu’est ce que tu faisais à Konoha ?
- Je me suis arrêtée et j’ai vu de l’animation dans le stade : c’était votre examen ou je ne sais pas quoi. Et quand les combats ont commencé, je suis montée au plus haut.
- Pourtant, un sort de genjutsu a frappé l’assemblée, dit Kakashi. Or, je ne ressens aucun Chakra en toi, comment as-tu pu résister à ce sort ?
- Je… je sais pas moi, je… j’ai vu tout le monde croiser ses mains en disant « Rupture »… j’ai fait pareil ! bredouilla Sora. Et… et quand j’ai vu Hinata-san et Kiba-san par terre, j’ai pensé que ce n’était pas très gentil de les laisser seuls. »
Anko et Kakashi se regardèrent. Gaï prit la parole :
« - Ce n’est pas à la portée d’un civil normal de résister à un tel niveau de sort. Désolé Sora mais nous allons devoir te surveiller.
- Qui sont tes compagnons de voyage ? questionna Kurenaï.
- Je voyage seule.
- Ton âge ?
- Est-ce vraiment nécessaire de le mentionner ?
- Je le crois bien.
- Quatorze ans.
- Tu es ninja ?
- Non, je n’ai aucune prédisposition naturelle pour le ninjutsu ou le genjutsu ni même pour le taijutsu. »
Gaï et Asuma se regardèrent. Kurenaï reprit.
« - Très bien, nous allons te mettre sous la surveillance d’une équipe.
- Hé ! Je veux m’en occuper ! gesticula Naruto. Confiez la nous Kurenaï-senseï ! Ca nous fera un bon entraînement !
- Naruto ! La décision revient à Kakashi-senseï ! s’énerva Sakura.
- Pourquoi ne pas la confier à Gaï ? demanda Kakashi. A présent que Lee ne peut plus se battre, son équipe est réduite à deux membres.
- Je ne suis pas d’accord Kakashi, dit Gaï. Tu sais aussi bien que moi que mon équipe n’est pas la plus disposée à s’occuper de cette fille.
- Alors confions la à Kurenaï, je suis certain qu’elle s’entendrait très bien avec Kiba, Hinata et Shino. De plus, Hinata pourra la loger et…
- Je ne suis pas d’accord, fit à son tour Kurenaï. On ne peut pas la confier à Asuma puisqu’il va bientôt partir en mission en dehors du village. Le choix se pose donc sur toi. »
Kakashi serra son poing.
« - Anko, tu ne veux pas t’en occuper ?
- Ca ne va pas !? Je n’ai pas le temps de m’occuper d’une gamine, de plus mon aide est demandée partout.
- Etant donné les circonstances… Mais où va-t-elle loger en attendant ? La confier à Naruto serait un choix suicidaire…
- QUOI ! s’insurgea Naruto. »
Sakura le frappa.
« - Ensuite, il me semble qu’accueillir une fille n’est pas dans les prédispositions de Sasuke et la maison de Sakura n’est pas assez grande.
- Hé ! Vous pourriez me demander mon avis ! s’exclama Sora. Ca ne me gêne pas de dormir dans les montagnes.
- Mais nous si, contesta Kurenaï. Il n’est pas raisonnable de la faire loger chez un ninja de rang supérieur qui peut s’éclipser à tout moment.
- J… je veux bien qu’elle vienne avec moi. »
Sora et les ninjas tournèrent leur tête vers Hinata.
« - Je… enfin mon père ne me croit pas vraiment et je… j’aimerai remercier Sora-san de nous avoir sauver Kiba-kun et moi. Je… c’est temporaire non ?
- C’est très gentil de ta part Hinata, mais ton père va-t-il l’accepter ? demanda Gaï.
- J’irai faire la demande moi-même, intervint Kurenaï. Et vous m’accompagnerez toutes les deux.
- Le Seigneur Hyûga ne se laissera pas convaincre facilement, je viendrai avec toi, proposa Anko.
- J’ai des choses à voir avec lui, donc je serai également présent. Allons y cet après midi. En attendant, Sora n’a qu’à rester avec Hinata, Kiba et Shino. »
Les ninjas de rang supérieur quittèrent la pièce suivit par les aspirants ninjas et Sora.
« - J’ai déjà entendu ce nom, mais où ? »

« - Alors comme ça, tu viens de Kumo no kuni ? »
Pendant leur entraînement, Kiba, Hinata et Shino posèrent des questions sur Sora et sa vie, cependant celle-ci ne semblait pas trop enthousiaste à l’idée d’y répondre.
« - Je l’ai dit tout à l’heure, à quoi ça peut te servir de me le redemander ?
- L’amabilité n’est pas son point fort, pensa Shino.
- Ouais… pourquoi tu voyages seule ? demanda Kiba.
- Et toi ? Je te demande pourquoi tu es ninja ?
- Hé, fais attention à ce que tu dis ! commença à s’emporter Kiba.
- Alors si tu veux que je surveille mes paroles, ne me pose pas de question ! s’énerva à son tour Sora.
- Elle est encore pire qu’un animal sauvage, pensa Kiba. »
Sentant la tension monter, Hinata décida d’intervenir.
« - Je… Kiba-kun, Sora-san ne vous battez pas. Nous devrions reprendre l’entraînement.
- Je suis de son avis, approuva Shino. »
Durant trois heures, les trois genins s’entraînèrent pendant que Sora les regardait. A l’heure de midi, ils s’arrêtèrent pour manger.
« - Hinata-san, j’ai une question à te poser.
- O… oui Sora ?
- Pourquoi t’as l’œil tout blanc ? »
Hinata se mit à rougir.
« - C’est, euh…
- Tu n’as répondu à aucune de mes questions, alors pourquoi elle te répondrait ? demanda Kiba.
- Kiba-kun, ce n’est rien. Ce… c’est un don héréditaire que reçoive tous les membres de ma famille à la naissance.
- Don héréditaire ? Si tu le dis… »
Elle poussa un long soupir.
« - Etrange, cette fille ne m’attire pas confiance, cependant ni mes insectes ni Akamaru ne ressentent du danger. En tout cas, sa façon de nous parler est très désagréable. »
Pendant que Shino faisait ses réflexions, Kurenaï arriva en compagnie d’Anko, Gaï et deux aspirants.
« - Nous sommes venus vous chercher, expliqua Kurenaï.
- Tenten et Neji vont s’entraîner avec vous deux, ajouta Gaï. »
Sora et Hinata se levèrent. Puis, le regard de Sora passa du visage d’Hinata à celui de Neji et finit par demander :
« - C’est ton frère ?
- Cousin, rectifia Kiba. Mais bon, vous feriez mieux d’y aller. »
Sora regarda son interlocuteur qui paressait un peu plus agité. Avant de suivre Hinata, elle regarda une dernière fois le visage de Neji.

La maison des Hyûga était immense, on pouvait presque la comparer à une petite ville. Gaï apprit à Sora qu’il s’agissait du clan le plus puissant et le plus respecté de tout Konoha. Avant d’arriver dans la salle où les attendait le maître du clan, les ninjas croisèrent Hanabi qui tenait absolument à participer à l’entrevue. Lorsqu’ils entrèrent tous, ils saluèrent le Seigneur Hyûga et s’assirent tous en face de lui.
« - Hiashi-sama, nous avons sollicité une entrevue pour vous demander quelque chose.
- Tant de jûnins ? demanda Hiashi, surpris. Ainsi que mes deux filles ? Ce ne doit pas être une simple requête.
- P… père, il s’agit de la jeune fille qui nous a aidé Kiba-kun et moi pendant…
- Que voulez vous ? coupa froidement Hiashi. »
Hinata baissa le regard vers le sol.
« - Voici Sora, une jeune fille arrivée hier. Nous avons du mal à établir son identité et nous ne souhaitons pas qu’elle quitte le village puisqu’elle refuse de répondre à nos questions et…
- Chacun à le droit à sa vie privée, non ? demanda Sora. J’ai aidé vos deux élèves et voilà comment vous me remerciez ? Tss… j’aurais mieux fait de les laisser…
- Excusez la, intervint Anko. Je comprends ses sentiments, cependant notre décision est pour le moment irrévocable, et nous devons la surveiller. Elle a été confiée à l’équipe numéro sept dirigée par Hatake Kakashi, cependant aucun de ses aspirants n’est en mesure de la loger. Alors Hi…
- Nous avons pensé que vous pourriez nous rendre ce service, coupa Kurenaï.
- Notre clan ne fait pas de baby sitting.
- Au risque de vous surprendre, je ne suis pas d’accord avec cette décision, intervint Gaï. Je crois que la placer chez les Hyûga est une mauvaise idée.
- Ah oui ? demanda Anko. Et pourquoi ça ?
- Parce qu’elle vient de Kumo no kuni, le pays des nuages. »
Hiashi Hyûga écarquilla les yeux à cette annonce.
« - Et alors ? C’est un pays comme un autre, je vois pas en quoi ça peut déranger.
- Silence ! »
Hiashi regarda l’assemblée. Puis son regard se dirigea vers la porte. Il y a aperçut une forme qui écoutait la conversation.
« - Père ? demanda Hanabi. Qu’y a t-il ?
- Rien.
- Je pense que nous pouvons accepter la proposition de Kurenaï-senseï, reprit Hanabi. Il s’agit tout de même de la personne qui a sauvé Hinata et Kiba alors qu’elle n’a aucun Chakra. »
Hiashi ferma les yeux et réfléchit.
« - C’est temporaire ?
- Juste le temps que nous puissions établir son identité.
- Gaï-senseï, pourquoi n’êtes vous pas favorable à cette décision ?
- C’est pour Neji, elle vient de Kumo no kuni et…
- C’est bon, je sais. »
Hiashi ouvrit les yeux.
« - Je consens à ce qu’elle reste le temps qu’il faudra. Après tout, elle a sauvé un membre de notre famille. Par conséquent, Hinata… »
Sora remarqua qu’il s’adressait plus durement à son aînée.
« -… tu t’en occuperas tant qu’elle sera ici.
- En… entendu père.
- Et vous partagerez la même chambre le temps qu’il faudra.
- Je… je ferai de mon mieux. »
Hiashi n’ajouta rien et partit. A leur tour, les jûnins, Sora et Hinata quittèrent la pièce.
« - Il est obligé d’être désagréable avec toi ? demanda Sora. »
Hinata ne répondit rien.
« - C’est bizarre cet œil blanc, je vais mettre du temps à m’y habituer. Merci à toi, Hinata-san de m’avoir invité, j’espère qu’on…
- Sora, intervint Kurenaï, qu’elle que soit les questions qu’on te posera dans cette maison, ne précise jamais que l’invitation est l’initiative d’Hinata. »
Sora regarda Kurenaï d’un air étonnée mais accepta la contrainte. La jûnin congédia Hinata de son entraînement pour l’après midi et lui ordonna de surveiller son invitée. Hanabi se montra et indiqua clairement qu’elle avait entendue la conversation, mais son sourire précisait qu’elle tiendrait sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-no-tsuki.forumsrpg.com
Sora-chan
Admin force verte, version back from the death
Admin force verte, version back from the death
Sora-chan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans un endroit où la lumière est utopique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport, Mangas, RPG, lire, écrire,...
Date d'inscription : 21/08/2007

[Fan fic] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Naruto   [Fan fic] Naruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:50

Kurenaï, Anko et Gaï rejoignirent Kakashi et Asuma au bureau des missions pour les mettre au courant de la décision d’Hiashi Hyûga concernant Sora. Les deux ninjas ne cachèrent pas leur surprise en apprenant que le maître du clan avait cédé aussi facilement.
« - Cependant, nous devrions la surveiller, Hinata est trop gentille pour se méfier, indiqua Kurenaï.
- On ne va pas passer notre temps à lui courir après, si tu t’inquiètes tant pourquoi ne la prends tu pas dans ton équipe ? demanda Kakashi. Après tout, je ne vois pas en quoi elle pourrait te gêner. Elle connaît déjà Kiba et Hinata pour les avoir aidé.
- Surtout qu’elle semble très bien s’entendre avec Kiba, fit ironiquement Kurenaï. Ni moi, ni Asuma ne pouvons la prendre en charge.
- Kurenaï, nous allons tous être demandés pour des missions, et je ne pense pas que Naruto ait la patience nécessaire pour s’occuper de Sora. Pour le moment, Sasuke cherche le moyen d’être plus fort et Sakura continue de passer son temps à lui courir après. Si elle reste constamment avec Hinata, au moins nous saurons où elle est. »
Kurenaï baissa son regard : savoir Hinata tout le temps avec une étrangère qui refusait de répondre aux questions lui faisait peur, cependant les paroles de Kakashi relevait de la pure vérité.
« - Très bien… je vais en informer Hinata tout de suite.
- Faisons passer le message par Neji. »
Kurenaï lança un regard suspicieux à Gaï.
« - Quelles sont les chances pour qu’il lui dise ?
- Il lui dira, assura Gaï. »

Le soir, Neji rentra tard chez lui. Aucun bruit dans toute la maison, aucune lumière lui permettant de se repérer, cependant Neji s’orienta avec facilité. Gaï l’avait informé des décisions des ninjas de rang supérieur, et aucune d’entre elles ne lui convenaient. Il gardait une haine particulière pour toute personne venant de Kumo no kuni, le pays des nuages. Cependant, il avait promis à son maître de faire passer l’information. Il s’orienta dans la direction de la chambre d’Hinata avec facilité. Malgré l’heure tardive, la lumière était allumée, ce qui signifiait que sa cousine n’était pas couchée. Il frappa mais personne ne lui répondit. Décidé à ne pas attendre, il entra sans prendre la peine de frapper à nouveau. Il constata qu’Hinata était en train de préparer le lit de son hôte et que celle-ci l’assistait.
« - Neji-nii-san ! »
Sora regarda alternativement Neji et Hinata.
« - Kurenaï-senseï et Kakashi-senseï ont pris la décision d’intégrer Sora à votre équipe. Je ne fais que transmettre le message. »
Il lança un regard froid à Sora avant de partir sans rien ajouter. Hinata ferma la porte et retourna à son occupation. Son hôte l’assista jusqu’à ce que la curiosité l’emporte :
« - Je croyais que c’était ton cousin.
- C… c’est assez personnel, enfin je… j’aimerai être comme lui, l’avoir comme frère…
- Si tu veux mon avis, son regard ne me dit rien de bon : il me fait froid dans le dos. Il doit battre froid tout le monde, non ? Et puis sa façon de te parler…
- Ce… c’est une histoire de famille, je crois que pour le moment, nous devrions nous reposer. Demain, c’est le jour des funérailles de notre Hokage… »

Le lendemain, tous les habitants de Konoha se recueillirent devant les quatre visages de pierre représentants les quatre Maître Hokage qui s’étaient succédés. La cérémonie en l’honneur du troisième fut très émouvante pour tous. Konohamaru, le petit fils de l’Hokage pleurait à chaudes larmes, se faisant consoler par le chûnin qui s’occupait de sa classe, Iruka. Naruto se demanda pourquoi les shinobis allaient jusqu’à risquer leur vie pour autrui. Son affrontement contre Gaara du désert l’avait laissé perplexe, plusieurs questions l’avaient assailli et son ancien maître y répondit sans pour autant lui laisser des détails : Naruto devait apprendre seul. Malgré toute sa discrétion, Naruto, Sasuke et Sakura avaient bien remarqué que Kakashi était arrivé en retard comme il en avait l’habitude pour tous ses rendez vous, qu’ils soient importants ou pas. Lorsque la cérémonie s’acheva, les habitants de Konoha se dispersèrent, jusqu’à ce qu’il reste uniquement Naruto, Konohamaru et Kakashi qui décidèrent de se recueillirent un peu plus longtemps.
« - Kakashi-senseï, qu’allons nous faire à présent ?
- Je ne sais pas trop, pour le moment, nous devons tous nous réunir pour discuter des mesures à prendre. La priorité, c’est d’élire le godaime Hokage comme l’ont si justement fait remarquer Ino et Sakura hier. Il va falloir t’entraîner seul Naruto.
- QUOI ! Mais je voulais que vous m’appreniez votre super technique !
- Je ne crois pas que se soit dans tes moyens, je te laisse. »
Kakashi disparut à une vitesse déconcertante.
« - Hé, Konohamaru… »
Le petit garçon leva la tête vers son aîné.
« - Si t’as pas le moral, viens me voir, on s’amusera tous les deux. Je m’occuperai de toi s’il le faut.
- Naruto-nii-chan… »
Konohamaru afficha un immense sourire.
« - D’accord !
- Mais interdiction de passer toute ta vie à me coller ! prévint Naruto. Allez viens, je t’offre un bol de ramen ! »
Konohamaru partit avec son aîné sous les yeux observateurs de Kakashi et du vieil homme que Naruto avait nommé deux jours plus tôt « ero-sennin ».
« - Kakashi, confie moi Naruto, laisse moi l’entraîner. Tu vas bientôt être occupé avec tes prochaines missions et l’entraînement de Sasuke. Jusqu’au prochain examen, je le formerai. Je sais qu’à la base, c’était de ton ressort, sache que je l’approuve, mais… »
Le vieil homme leva les yeux au ciel.
« - Je sens des grands dangers sur lui et Sasuke.
- Jiraiya-sama, vous semblez inquiet.
- Les maîtres des genins également, que se passe-t-il ?
- Vous n’avez pas entendu parler de cette histoire ? Cette fille de Kumo qui aurait sauvé deux de nos aspirants.
- Celle sans Chakra ? Anko m’en a parlée.
- Je trouve ça étrange pour un civil d’être intervenu sans s’être fait repérer et qui plus est, en s’occupant de deux blessés plus un chien. Pour le moment, elle est sous la surveillance de la famille Hyûga. »
Jiraiya secoua la tête.
« - Je mènerai une investigation si j’en ai le temps. Pour le moment, je dois retourner à mon travail. »
Sans rien ajouter, Jiraiya partit encore plus rapidement que Kakashi.

Kiba et Shino attendaient l’arrivée de leur maître ainsi que celle d’Hinata, cependant, aucune des deux ne se manifesta de toute la matinée. Pendant qu’ils déjeunèrent, personne ne montra sa présence, et ceci commençait sérieusement à inquiéter Kiba. Depuis la formation de leur équipe, il avait toujours protégé Hinata qu’il considérait comme une petite sœur. Alors que l’après midi défilait rapidement, personne ne les avait rejoint.
« - Sh… Shino ! Ce n’est pas dans les habitudes d’Hinata de ne pas se pointer sans s’excuser ! Nous devrions la retrouver !
- Calme toi, elle a dû rester chez elle.
- Confier une fille bizarre à Hinata c’est du suicide ! s’exclama Kiba. J’ai tout sauf confiance.
- Aie confiance en Hinata, assura Shino. Ce n’est pas une enfant, nous avons pris l’habitude de trop la couver.
- Mais… Elle nous aurait prévenu si jamais elle avait eu un empêchement ! Avoue que c’est troublant.
- Ca suffit. Il n’y a aucune présence de Chakra en cette fille. Ni ton chien, ni mes insectes n’ont rien senti. »
Kiba se retint difficilement de répondre. Il n’ajouta rien et partit avec Akamaru. Shino fronça les sourcils et le prit en filature. Kiba s’en rendit facilement compte et s’arrêta sur une branche, faisant face à son coéquipier :
« - Si tu comptes m’arrêter fais le maintenant !
- Je n’ai aucune envie de me battre contre toi. Nous sommes une équipe.
- Pourtant il y a à peine deux minutes, tu me demandais de ne pas m’inquiéter. »
Shino fronça les sourcils et indiqua clairement que cela ne regardait pas Kiba. Celui-ci haussa les épaules et reprit son chemin vers Konoha, plus précisément vers la grande demeure du clan Hyûga. Une fois arrivés, le calme installé ne leur disait rien de bon. Des insectes sortirent de la peau de Shino et ils pénétrèrent dans la demeure. Au bout de deux minutes, ceux-ci revinrent, tandis que Kiba avait son oreille au sol, Akamaru la truffe à terre également.
« - Kiba, il n’y a personne.
- Pardon ?! Qu’entends tu par « personne » ?
- Waf !
- Hinata, Hanabi, Hiashi-sama et beaucoup de membre du clan sont absents. L’atmospère semble très pesante…
- Il faut informer…
- Non, coupa calmement Shino. Ca prendrait trop de temps. Tâchons de les retrouver puis nous aviserons. Akamaru connaît bien l’odeur de d’Hinata, n’est ce pas ? »
Kiba approuva.
« - Allez Akamaru, c’est à nous de jouer ! »
Kiba regarda son partenaire :
« - Euh… Shino, tu pourrais peut être nous aider avec tes insectes, non ?
- Tu ne crois pas que je reste à ne rien faire ? Ils sont déjà en route. »
Brusquement, Akamaru leva la tête et partit en direction de la forêt. Kiba et Shino le poursuivirent. Les insectes venaient à leur rencontre : ils étaient sur le bon chemin. Cependant, un problème se posa : Kiba et Shino étaient à présent presque à la frontière du pays du feu. Ils se consultèrent du regard avant de reprendre leur course. D’un coup, Akamaru s’arrêta.
« - Il ressent la présence de plusieurs Chakra particulièrement puissant, expliqua Kiba.
- Terminons à pied. »
Shino passa devant et à la lisière de la forêt, il s’arrêta derrière un arbre. Il s’agissait en fait d’une clairière, et un rude combat semblait s’y mener. Kiba s’arrêta à côté de l’arbre de son ami et observa rapidement.
« - Les ninjas d’Oto no kuni ? En bataille avec le clan Hyûga ?
- Soit ils sont fous, soit ils sont inconscients.
- A moins que ce ne soit les deux. Seulement… Regarde les bandeaux frontaux. »
Shino scruta avec un peu plus d’intention.
« - Des ninjas de Kumo no kuni ?
- Shino, nous devrions retourner au village. Qu’est ce que deux aspirants peuvent faire face à ces ninjas ?
- Nous ne pouvons pas laisser le clan se faire massacrer… du moins, la partie présente… Tu ne vois pas quelque chose d’étrange ? »
A son tour, Kiba observa avec intention avant de répondre :
« - Les membres de la Bunke ? Où est la Sôke ?
- Aucune idée.
- Waf, waf !
- Akamaru sent l’odeur d’Hinata. Faufilons nous et essayons de la trouver. »
Shino acquiesça et prudemment, les deux partenaires longèrent les abords de la forêt, jusqu’à ce qu’un ninja ne leur fasse face.
« - Tsuuga ! »
Kiba tournoya sur lui-même à une vitesse prodigieuse et réussit à repousser son opposant. Shino accéléra le pas, Akamaru le suivant de près, avec Kiba non loin. Le chien trouva facilement Hinata, en train de se battre.
« - Si seuls les membres de la Bunke sont ici, alors… pourquoi Hinata se bat ? »
Shino n’attendit pas plus, des centaines d’insectes sortirent de sa peau et attaquèrent les deux adversaires d’Hinata. Celle-ci tourna la tête vers son sauveur : ses yeux n’étaient plus aussi blanc, comme si un iris s’était formé dans chacun. A côté de ses yeux, on pouvait voir comme des veines qui formaient des bosses : c’était ça, l’héritage de la famille Hyûga, le Byakugan, autrement appelé l’œil blanc. Cette fabuleuse pupille pouvant voir dans un champ de vision d’environ trois cent soixante degré et pouvant voir le Chakra dans le corps de leurs opposants et distinguer les différentes cavités.
« - Hinata ! s’exclama Kiba. Qu’est ce qui se passe ici ?! »
Avant qu’Hinata ne puisse répondre, un nouveau ninja fit son apparition, bientôt arrêté par un kunaï lancé par Shino. Celui-ci fit sortir d’autres insectes qui se jetèrent sur plusieurs opposants, qui commencèrent à prendre la retraite. Au bout de cinq minutes, il n’y avait plus personne, et Kiba avait du mal à imaginer qu’ils aient pris la fuite à cause de lui, Akamaru et Shino. Rapidement, les membres de la famille Hyûga se rassemblèrent.
« - Qu’est ce qu’ils voulaient ! s’exclama Kiba. Pourquoi est ce qu’il n’y a que des membres de la Bunke ici alors que chez vous c’est presque vide !
- Kiba, contrôle toi, ordonna Shino. Laisse les s’expliquer.
- Nous sommes partis nous recueillir, expliqua Hinata. Cependant, ces ninjas nous ont interrompu et ils ont emmené Sora, j’ignore pourquoi. Mon père et les membres de la Sôke les ont suivit pendant que nous les couvrions. »
Shino scruta de nouveau les rangs.
« - Où est Neji ? »
Les Hyûga tournèrent leur tête dans tous les sens.
« - Il est avec son équipe, répondit Hinata. Attendez… »
Elle ferma les yeux.
« - Byakugan ! »
Elle scruta l’horizon.
« - Je ne vois rien ni personne
- Hinata, partons à leur recherche ! s’exclama un membre de la famille.
- N… non c’est trop dangereux, il pourrait y avoir d’autres ninjas et peut être que père est déjà sur le chemin du retour.
- Rentrez chez vous, conseilla Shino. Nous allons escorter Hinata. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-no-tsuki.forumsrpg.com
Donf
Ero-sennin
Ero-sennin



Nombre de messages : 143
Age : 116
Localisation : Euh, dans mon lit en train de dormir \o/
Loisirs : D'humeur pédophile ._.
Date d'inscription : 23/08/2007

[Fan fic] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Naruto   [Fan fic] Naruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

Question : C'est qui Sandaïme déjà ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Admin force verte, version back from the death
Admin force verte, version back from the death
Sora-chan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans un endroit où la lumière est utopique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport, Mangas, RPG, lire, écrire,...
Date d'inscription : 21/08/2007

[Fan fic] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Naruto   [Fan fic] Naruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:21

Sandaïme = Hokage le 3e

Bon, parce que je suis cool aujourd'hui :

-chan/-kun : particule affective
-san : particule qui marque le respect pour quelqu'un d'un grade supérieur au notre
-senpaï : particule qu'on ajoute à un aîné dans un domaine
-sama : particule honorifique pour quelqu'un de haut gradé
-senseï : équivalent de maître/professeur.
Ero-sennin : Ermite pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-no-tsuki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Fan fic] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Naruto   [Fan fic] Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fic] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi no tsuki, la lune de feu. :: Catégorie générale :: Les écritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser