Hi no tsuki, la lune de feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi no tsuki, la lune de feu.

Le lune de feu veille sur vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sonic and the Black Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
Voie de la raison
Voie de la raison
Devil


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : La même où tu verras Black Doom XD
Loisirs : Ecriture, quand j'ai le temps é_è
Date d'inscription : 07/11/2007

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:07

(C'est un petit début, mais je ne sais pas si je pourrais définir ça comme un prologue, vu que je ne suis pas douée pour faire des chapitres aussi n_n")

Tout commença par une nuit sombre aux alentours des Ruines Mystiques, qui n’était qu’éclairé par la pleine lune. Tails, le renard à deux queues, se réveilla brusquement par un bruit, ouvrant lentement ses yeux.

« Hm… ? Qu’est-ce que c’est ? dit-il faiblement. Un robot ? »

Il y avait un robot qui venait de se poser au sol, entre la cascade et la station. Il faisait 3 mètres de haut et fortement blindé au torse par un bouclier en forme de blason. Le reste des bruits semblaient être des lasers qu’il tirait de ses doigts. Le renard sortit de son lit, emprunta un souterrain, rentra dans le Tornado 2 et fut aux commandes de l’appareil. Il effectua quelques appuis sur des boutons et démarra l’appareil. Le portail en dessous de la cascade s’ouvrit.

« Décollage du Tornado 2, mise à feu ! » s’écria t-il.

Le moteur se mit à démarrer. L’avion fonça, sortit du souterrain et s’éleva au ciel. Tails prit la direction d’où le robot venait, cependant, il n’était plus ici. Le renard regarda en bas et tourna sa tête vers la droite et vers la gauche. Puis il décida de se poser.

« Où est-il ? se demandait l’hybride. J’ai pourtant cru l’entendre vers cet endroit. »

Il sortit de l’appareil, et lorsqu’il se posa, il aperçut une empreinte, mesurant environ 1 mètre. Il vint vers cette trace. Il la regarda attentivement puis s’accroupit.

« Je ne m’étais pas trompé, expliqua t-il, mais la trace est pourtant fraîche. Où est-il allé en si peu de temps ? »

Il regarda les alentours puis décida de rentrer. Il remonta à bord de l’appareil et retourna à son atelier. Le renard fit atterrir l’avion quand il revint au souterrain et retourna dans la chambre se coucher. Les heures passèrent, une autre personne eut le sommeil perturbé.

C’était du côté de l’Ile des Anges, l’échidné dormait près de son Emeraude Mère qu’il surveillait chaque jour et chaque nuit. La pierre maîtresse des Emeraude du Chaos se mit à scintiller alternativement. La lumière gênait le sommeil du gardien, Knuckles se réveilla, il se releva et regarda l’Emeraude.

« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi l’Emeraude Mère se met à briller ?! » se questionna Knuckles.

L’Emeraude continua ce rayonnement durant quelques secondes. Puis elle s’arrêta. L’échidné ne comprenait pas et ne vit rien apparaître autour de la pierre. Un avertissement ? Il ne savait pas.

« J’aurai bien aimer savoir ce que c’était, se dit-il en croisant ses bras et portant un regard curieux vers l’Emeraude Mère.

Il se reposa et se retourna à l’opposé de la pierre. Il se remit couché et s’endormit à nouveau.

Deux évènements étranges s’étaient déroulés, ces mystères avaient peu de points communs. Le robot était une chose plutôt habituel. On pouvait penser qu’Eggman avait attaqué mais le renard ne l’avait pas entendu, le robot du scientifique était parti mais assez rapidement et sans aucun bruit. Etait-ce Eggman ? Et l’Emeraude Mère, pourquoi avait-elle scintiller ? Ce n’était pourtant pas Tikal qui s’adressait à Knuckles, sinon le gardien l’aurait entendu. Enfin, rappelons que l’être supérieur avait détruit la race des Black Arms il y a moins deux jours.


Un nouveau jour débuta sur la planète. Sonic, le hérisson bleu, courrait comme toujours à la vitesse du son autour de la jungle et des montagnes. Il retourna du côté de l’atelier, et s’arrêta face à la porte. Il frappa deux fois sur la porte. Tails était réveillé, il vint lui ouvrir. Le renard fut content de le voir. Les hybrides souriaient.

« Sonic ! s’exclama le renard.
-Eh, Tails ! répondit Sonic, ça faisait longtemps.
-Tu avais vécu encore une belle aventure ? lui demanda t-il.
-Il n’y avait rien de très spécial hier, ou même depuis que Shadow a arrêté les Black Arms, expliqua t-il. Tu as vu quelque chose ?
-Ben…j’ai entendu du bruit hier soir. Mais quand je suis allé voir sur place, il n’y avait plus rien. J’ignore si Eggman y est pour quelque chose.
-Si tu veux, on peut retourner voir.
-Tu penses ?
-Oui, allons-y. »

Sonic et Tails revinrent quelques secondes après à l’endroit où était l’empreinte. Elle s’était peu à peu dissipée mais il y avait encore quelques traces. Les deux hybrides vinrent vers la marque. Sonic, comme toujours, ne s’inquiétait pas trop. Comme il n’y avait pas d’explication logique, il rassura son ami.

« Peut être un robot qui a dû se perdre, croyait le hérisson.
-Mais il y avait quelque chose de bizarre. Je ne sais pas comment il a pu disparaître si vite. Je n’ai rien entendu, dit-il malheureusement.
-Ne t’inquiète pas, on trouvera la solution » répondit-il en le rassurant.

Tails le regarda et se mit à sourire. Il avait toujours confiance envers son vieil ami. Soudain, Knuckles arriva en courant vers les deux hybrides. Sonic l’avait aperçu, se demandant pourquoi il arrivait.

« Mais c’est Knuckles » remarqua Sonic.

Tails regarda à cet instant vers le gardien de l’Emeraude Mère. L’échidné s’arrêta quand il était face à eux. Le renard se demandait aussi pour il était là.

« Knuckles, qu’est-ce qui t’amène ici ? lui demanda Tails.
-J’ai retrouvé quelqu’un sur mon île, vous devriez venir voir, cela risque de vous étonner, répondit l’échidné.
-Ben…pourquoi ? » pensait Sonic.

Knuckles n’ajouta aucun mot et les conduit sur l’île des Anges. Sonic et Tails le suivirent en franchissant la grotte, puis jusqu’à arriver sur l’île en quelques secondes. Ils se trouvaient sur une plaine. Au bout de 15 mètres, il y avait le pont qui menait à l’autel de l’Emeraude Mère. Knuckles pointa son poing vers une étrange silhouette qui était à terre, à 5 mètres d’eux. Elle était sur le dos et avait son bras droit devant, la paume touchant le sol. Sonic et Tails regardèrent la personne.

« Là-bas ! exclama Knuckles en montrant la personne évanouie.
-Mais c’est… » dit Tails.

Le renard restait surpris, il ne continua pas. Mais Tails connaissait la personne. Sonic, ayant reconnu aussi la personne, dit son nom.

« Black Doom ?! » répondit Sonic, surpris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Devil
Voie de la raison
Voie de la raison
Devil


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : La même où tu verras Black Doom XD
Loisirs : Ecriture, quand j'ai le temps é_è
Date d'inscription : 07/11/2007

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:21

(C'est moi ou c'est mort ? Sora-chan è.é)

En effet, le chef des Black Arms était retrouvé inconscient sur les terres de l’île. Sonic partit le premier vers lui rapidement. Il arriva en face de lui, et s’accroupit pour vérifier son état. Pendant que Tails et Knuckles se rapprochèrent aussi, le hérisson bleu s’aperçut que l’alien était blessé au niveau du front, ainsi que sur son avant-bras, où on pouvait voir une faible déchirure de sa robe qui laissa place à une coupure superficielle. Le sang verdâtre n’avait pas totalement coulé et la croûte allait bientôt se former lentement sur ses blessures. Tails était à droite de l’hérisson, et Knuckles, à gauche.

« Comment se fait-il qu’on le retrouve ici et aujourd’hui ? se demanda l’échidné.
-Il aurait atterri ici après la bataille ? s’interrogea Tails, inquiet.
-Non, le combat qu’il avait livré contre Shadow, c’était il y a deux jours, répliqua Sonic.
-Donc, tu veux dire…
-Qu’il avait survécu durant ces jours-ci ?
-Oui, mais s’il est dans cet état, peut être que quelqu’un d’autre a du l’attaquer aujourd’hui. » termina Sonic.

Le hérisson regarda aux alentours puis observa de nouveau l’alien blessé. Il décida de ne pas laisser Black Doom sur cette terre. Pourquoi ? Il ignorait justement comment réagirait l’alien à son réveil. Il regarda Tails. L’ordre du hérisson fit surprendre ses deux coéquipiers.

« Il faut le ramener à ton atelier, Tails.
-Quoi ?! s’étonna Knuckles.
-Mais Sonic, ce…ce n’est pas n’importe qui, hésita Tails.
-Je le sais, mais il risque de ne pas tenir longtemps. C’est vrai, il nous a causé des problèmes, et que seul Shadow pouvait le vaincre. Mais c’est assez inquiétant de le remarquer maintenant affaibli. Cela ne fait que deux jours qu’il était revenu, je ne pense pas qu’il est eu le temps de reformer une armée.
-Et s’il refuse de t’écouter ? rajouta Knuckles.
-Nous verrons. Pour l’instant, il faut le ramener. » dit Sonic.

L’échidné se retourna et partit vers la forêt se trouvant sur son île. Comme l’alien était plus grand que les hybrides, ils devaient le transporter. Après quelques secondes de bruit dans les bois, Knuckles revint avec deux branches assez longues et épaisses tenues par ses bras et les reposa à son retour. Les trois amis posèrent l’alien entre les deux branches. Sonic s’accroupit et saisit de chaque côté une branche avec ses mains, il était l’avant. Knuckles prit aussi à chacun de ses poings un côté de la branche, l’échidné était derrière. Tails fit pivoter ses deux queues, prit de l’altitude et vint au dessus de l’alien. Le renard tenait l’alien par ses épaules, afin d’éviter que le corps tombe. Sonic et Knuckles se mirent à le soulever en même temps avec les branches.

Ils commencèrent leur route en quittant l’île. Le chemin prenait du temps, les hybrides devaient marcher lentement et maintenir l’alien blessé. Quelques minutes passèrent, ils revinrent aux Ruines Mystiques. Ils marchaient encore entre le cours d’eau et la gare. Pendant ce temps, deux personnes avaient remarqué leur arrivée ici, ramener l’alien n’était pas une chose assez discrète à faire. C’était Rouge et Shadow. Le hérisson noir était sur le bord du pont, les bras croisés, et la chauve-souris était à côté de lui, assise. Ils avaient leur regard intéressé par Black Doom.

« On ne pouvait pas penser le retrouver ici, dit Rouge. Faut-il prévenir le commandant, Shadow ? »

Le hérisson restait silencieux, il ne s’attendait pas à voir celui qu’il avait vaincu il y a quelques jours. Mais il était plus intéressé que Rouge à l’idée de le revoir. Black Doom signifiait aussi les souvenirs du passé pour lui. Son opinion était-elle encore la même ?

Enfin, Sonic, Tails et Knuckles étaient passé sous la gare, bientôt proche du premier escalier de pierre qui allait les conduire à l’atelier du renard. Mais ils entendirent un bruit et un robot atterrit à un mètre d’eux, vers leur gauche : les hybrides s’arrêtèrent et le virent, surpris. Le robot était muni 4 bras (2 de chaque côté), mais excepté ce changement, c’était le même de la nuit dernière que Tails n’avait pas vu. Ils entendirent aussi le rire diabolique d’une personne qu’ils connaissaient. Les hybrides fixèrent leur regard vers la personne.

« Eggman ! » s’exclamait la Team Sonic.

Le scientifique arriva du ciel par sa soucoupe volante en métal et s’arrêta proche de son robot.

«Muhahahahahaha ! Je savais qu’il n’était pas bien loin d’ici, vous l’avez donc retrouvé à ma place ? C’est gentil de votre part. Maintenant, tirez-vous !
-Se retirer ? Je crois que je n’ai pas envie de te fuir ! dit Sonic en souriant.
-Qu’est-ce que tu fiches ici, Eggman ? Tu crois que c’est le moment ?! répliqua Knuckles.
-Vous êtes en train de devenir gênant. Je dois régler un compte avec cet alien. Allez, ouste !
-Régler un compte ? C’était donc ton robot qu’on avait entendu hier soir. Qu’est-ce que vous avez fait justement ? lui demanda Tails.
- Oh oh oh, hier, je l’avais juste retrouvé vivant pas loin de ce territoire et puis j’avais vu que…oh mais qu’est-ce que ça peut vous faire ?! Laissez moi lui régler son compte ! coupa Eggman.
-Non, je crois que tu n’iras pas plus loin. Tails, prends ma place, allez vite à l’atelier et mettez à l’abri Black Doom » termina Sonic.

Le hérisson se retira et laissa le renard tenir les deux branches de l’avant à sa place. Sonic était face au robot. Les deux autres hybrides se tournèrent vers l’escalier de pierre et montèrent.

« Je vais vite régler ça ! » ajouta Sonic en croisant ses bras.

Le robot lança de ses doigts plusieurs vingtaines de lasers, Sonic les évita en courant rapidement autour de ce dernier. La machine dirigea ses 4 mains vers le bas et essaya d’écraser l’hybride. Manque de chance, Sonic s’arrêta juste à côté où les mains étaient. Puis il continua sa course en montant le long du bras gauche. Arrivé face à la tête du robot, il bondit et fit un Spin Dash dessus. Il transperça le métal et la machine d’Eggman explosa après la sortie du hérisson. Sonic atterrit au sol et regarda le scientifique, énervé.

« Non c’est pas vrai ! Sonic, tu me le paieras !! cria Eggman en s’enfuyant.
-Oui c’est ça, va t-en ! Tu n’avais pas qu’à nous déranger !» répondit Sonic.

Après avoir monté le premier escalier, Knuckles et Tails remarquèrent que Sonic avait fini de battre le robot. Ils le regardèrent puis le hérisson les rejoignit.

« Sonic ! s’exclama Tails.
-Et voilà, bon, continuons, dit Sonic.
-Oui, nous y sommes presque » termina l’échidné.

Soudain, le Black Arm semblait reprendre conscience lentement, d’ailleurs le renard et l’échidné sentaient le corps devenait moins lourd. Les hybrides regardèrent vers ce dernier.

« Sonic…il se réveille » affirma le renard.

Tails et Knuckles reposèrent lentement les branches au sol et revinrent vers Sonic, face à l’alien. Il releva sa tête baissée pendant qu’il rouvrit lentement ses trois yeux. Sa vision devenait floue, il vit les trois hybrides. Puis enfin ouverts, sa vue s’éclaircit peu à peu. Il semblait de ne pas s’être remis de ses blessures qu’une personne lui avait infligées.

« Qui…qui êtes-vous ? » dit-il par sa sombre voix à la fois faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Misical
Survivor \o/
Survivor \o/
Misical


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bah là! Quelle question!
Emploi : travaille pas >p
Loisirs : Dessiiiiiiiiiiiiiin et écrire aussi n_n
Date d'inscription : 22/08/2007

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:47

Comme sora peut plus se connecter, c'est moi qui vais m'occuper de ta fic 8D

Bon, tu sais déjà ce que j'en pense, alors mets-nous la suite pour que j'en dise plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunanegra.forumactif.fr/index.htm
Devil
Voie de la raison
Voie de la raison
Devil


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : La même où tu verras Black Doom XD
Loisirs : Ecriture, quand j'ai le temps é_è
Date d'inscription : 07/11/2007

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:12

Mais t'es sans arguments toi -.-" *sort*

Les hybrides furent surpris par cette question de l’alien. Le seigneur des ténèbres qui avaient commis tant de désastres dans ce monde était amnésique ?! Ils hésitaient à l’approcher, Black Doom faisait parti d’une race supérieure à la leur. Mais ce dernier ignorait qui était ses ennemis. Il tenta de se relever mais la blessure sur son avant-bras n’avait pas disparu. Il posa sa main dessus, ressentant la douleur. Sonic finit par avancer de deux pas vers lui, le Black Arm le regarda.

« Ne fais pas de gestes trop brusques ! On t’a retrouvé inconscient dans ce territoire, dit le hérisson.
-Qui es-tu ? demanda t-il de nouveau.
-Je suis Sonic le hérisson bleu, nous sommes des habitants de cette planète.
-Je ne suis pas de ce monde ? »

Tails et Knuckles eurent le courage de rejoindre Sonic. Le Black Arm ne semblait pas les attaquer pour l’instant, donc ils suivirent le hérisson. Les deux hybrides qui étaient derrière revinrent vers Sonic. Même face à une mauvaise personne, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur Sonic en cas de danger. Ils répondirent quand Black Doom les aperçut.

« Non, pas vraiment, répondit le renard. Je suis Miles Prower, mais on m’appelle Tails.
-Je suis Knuckles. Tu étais dans un mauvais état quand on t’a trouvé sur mon île.
-On dirait que tu as reçu aussi un mauvais coup sur ton front, tu as oublié qui tu étais ? demanda Sonic.
-Je….je ne sais plus. J’ignore qui je suis. » répondit l’alien sans souvenirs.

Le groupe fut inquiet dans l’état de leur ennemi (comme ils l’appelaient), il n’avait plus aucun souvenir. Fallait-il l’aider ? C’était un grand risque. Il y a deux jours, la race humaine avait failli disparaître. Le seul qui était capable de l’en empêcher était une personne de sa propre espèce, un être supérieur qui était censé lui servir.
Sonic pensait en même temps que si Black Doom redécouvrait la planète lui-même, il ne comprendrait pas les accusations humaines portées contre lui. Il fallait peut être un miracle pour amener l’alien vers le « bon chemin ». Mais ils devaient faire quelque chose. Les hybrides allaient l’aider, du moins l’accompagner, et lui remontrer à nouveau ce monde. Ne se souvenant plus de son nom, Sonic l’informa donc, mais sans trop donner de détails directement, question de ne pas faire renaître la haine qu’il possédait auparavant contre les humains.

« Et bien, ça va te sembler étrange, mais nous t’avons déjà rencontré il y a quelques temps. Ton nom est Black Doom. Tu fais parti d’une race différente de la notre, tu nous as dit être un Black Arm.
-Tu me dis être différent de vous, et que nos chemins se sont croisés auparavant. Pourquoi suis-je venu sur cette planète ? se demanda le Black Arm.
-En fait…. » commença le hérisson, se grattant d’une main ses piquants.

Il voulait éviter de donner la vraie réponse. Quand il allait commencer, l’alien sentit la présence d’autres individus et d’une grande source d’énergie. Cette source devint beaucoup trop puissante, une attaque était lancée. Quelqu’un projeta trois étincelles se dirigeant vers le Black Arm. Ce dernier les sentit arriver, il les esquiva en lévitant vers l’arrière puis se reposa doucement sans toucher le sol. Sonic et les autres, n’ayant pas la faculté de prévoir cette attaque, l’esquivèrent aussi vers l’arrière à la seconde suivante, après seulement avoir entendu le bruit de l’attaque. La personne, qui a probablement lancé l’attaque, atterrit sur le terrain où les hybrides et le Black Arm se trouvaient. C’était Shadow. La chauve-souris était à côté de lui. Sonic et ses deux amis les remarquèrent.

« Shadow ! s’écria Tails.
-Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Sonic.
-J’allais vous poser la même question, reculez tous les trois ! répondit le hérisson noir.
-Eh dis donc ! C’est toi qui nous as surpris avec ton attaque, tu pourrais répondre d’abord ! répliqua Knuckles.
-Ne vous moquez pas de moi, vous le savez ! »

Sonic comprit ce que l’hérisson noir cherchait à faire. C’était l’objectif le plus simple vu la personne qu’il voyait.

« Et zut, c’est évident, Black Doom » pensa Sonic.

Qui ne le chercherait pas ? Après son assaut il y a deux jours, le GUN le recherchait sûrement. C’était pour cela que Shadow et Rouge étaient là. Son rival arrivait au mauvais moment. Le Black Arm ne se souvenait de rien. Comment expliquer ? Shadow n’écoutait jamais. Il fallait tout dire et, une nouvelle fois, protéger Black Doom.

« Attends, tu risques de faire une erreur, dit le hérisson bleu.
-Je sais ce qu’il y a à faire, ce n’est pas à toi de me le dire !
-Tails, Knuckles, protégez Black Doom, ordonna Sonic, et les hybrides exécutèrent l’ordre.
-Sonic, es-tu conscient au moins de ce que tu fais ? ajouta Rouge surprise.
-Oui. »

Mais Shadow partit à toute vitesse vers l’alien, Sonic fit de même et intervint à temps. Il barra la route du hérisson quand il était bientôt proche du renard. Shadow s’arrêta et Sonic lui adressa la parole.

« Shadow, Black Doom vient de perdre la mémoire.
-Et alors ? Qu’est-ce que ça change ? Tu as bien vu ce qu’il est capable de faire !
-Il est seul ! Tu crois qu’il peut faire quelque chose aussi s’il ne sait plus rien ?! Je sais que ça vous surprend, mais il faut l’aider. Il a été attaqué, il faut connaître le coupable, dit Sonic.
-Quoi ?! Quelqu’un est parvenu à le blesser ? questionna Rouge avant de regarder l’alien.
-Dis toi qu’on l’a retrouvé inconscient sur mon île, répondit l’échidné rouge.
-C’est vrai que c’est assez étrange, se demanda Rouge.
-Je suis désolé Shadow, mais pour l’instant, le tuer n’arrangera pas les choses, on pourrait même les aggraver. »

La haine de Shadow envers son ancien maître était grande, mais Sonic avait la fois raison. Les choses pourraient s’aggraver. Les problèmes se multiplieraient. Black Doom pourrait retrouver sa haine qu’il portait contre les humains et l’agrandir s’il redécouvre le monde seul. Une future et seconde armée noire envahirait l’humanité à nouveau. Deuxième problème, la personne qui a attaqué le Black Arm. Pour arriver à porter un coup à un Black Arm, il fallait être un Black Arm. Mais il n’y en avait plus en vie, sauf Shadow, qui s’est rebellé. Cela ne pouvait pas être lui. Qui alors ? En même temps, l’alien prit compte des paroles des hybrides. Il ne décidait pas encore qui était ses ennemis ou ses alliés, mais d’après Rouge, il confirma ce qu’avait dit Sonic auparavant. Sa race était supérieure à celle des hybrides. Sonic demanda à nouveau de laisser Black Doom en vie. Shadow se retourna, prêt à partir.

« Nous faisons comme si nous n’avons rien vu, mais cela ne signifie pas que Black Doom est sauvé, dit le hérisson noir.
-Nous aurons du mal à faire changer d’avis au commandant, vous avez de la chance que nous étions les seuls dans les Ruines Mystiques. Le reste des troupes est en ville. » ajouta la chauve-souris.

Le hérisson noir rejoint sa partenaire, puis regarda une dernière fois.

« Je n’aurai pas de pitié si tout se termine mal par ta faute, Sonic. » termina Shadow.

Les deux hybrides s’en allèrent. Tails revint vers Sonic. La team Sonic était inquiète, Shadow avait donné trop de détails à propos ce qu’avait fait auparavant Black Doom. Mais la question de l’alien allait peut être rassurer, ou au pire, inquiéter les hybrides. Black Doom les regarda.

« Tuer un humain, pourquoi ferais-je cet acte ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic and the Black Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prologue] Sonic is dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi no tsuki, la lune de feu. :: Catégorie générale :: Les écritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser